on m’a volé mon 85 !!!

  • Ce sujet contient 42 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxycoupeur, le il y a 14 années et 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1092721
    nofoot
    Participant

      putain je ne savait pas qu’il avait des mec aussi con   que YZ875 sur ce forum 

      #1092722
      celian
      Participant

        si c’était facile tout le monde roulé en gros! Un retro un neu et c’est tout! T’es con ou quoi… Rien que le debut de ton post ( je faissé des wheeling avec moncross en ville) sa annonce la suite de taé merde! A t’écouté t’es un crossman. T’as déjà possais t’es roue sur un circuit?

        #1092723
        celian
        Participant

          Pas de djeunes mais de racaille…

          #1092724
          celian
          Participant
            #1092725
            sebenduro
            Participant

              YZ8575 arrete de poster des message comme sa !!! tes vraiment un gamin, te plain pas si tous le monde te déteste !!! deja : tu pose ta 85 yz sur un abris bus alors que les cross ses interdits sur la voie publique, est tu va retirer de l’argent pour t’achetée une glace ta que sa à foutre !!! ta un peut chercher qu’on te la vole là !!!

              #1092726
              choum
              Participant

                la vache !!

                il est GENIAL ce post!!!!

                a vous lire!!!

                #1092727
                vad
                Participant

                  tu fais vraiment pitier …………

                  #1092728
                  celian
                  Participant

                    va te pendre ^^

                    #1092729
                    hrcracing
                    Participant

                      alors la attention ya du lourd !!!!!!entre atchoum de fort boyard et le pape benoit XXL la dilat :: le cornu ::: le nettoyeur du japon et en plus y a un nouveau dans leur bande  !!SARACE!!!  la c a va pas tarder a peter!!!!dans l anus HORRIBILIS!!!!

                      #1092730
                      redneck
                      Participant

                        .. oh put1 changez rien les gars,  j’suis en plein fou rire là… ,-))))))))))))))))))))))))))))))))))

                         

                         

                         

                        sarace t as raison, l autre y pêche à la bombe H…. 

                        #1092731
                        nofoot
                        Participant

                          venant de toi te attaques verbales caché derriere un pseudo me laisse indifferent

                           

                          #1092732
                          rep98
                          Participant

                             Alors là c’est le bouquet….. , t’as raison Red Neck.Je me marre aussi, par contre ça devrait pouvoir faire l’objet d’un sketch. Par contre j’éspère que personne d’en dehors du moto cross ne lis ce post, car il risque de se demander qui nous sommes!!!!!!!

                            #1092733
                            sebenduro
                            Participant

                              ses vrai que quand on voit leur noms, il vont pas chercher loin !!! aucun raport avec un forum MX2K, il sont tromper d’ adresse, il devrait s’inscrire sur un forum de jeune , jénération ”KEUSS LOL” !!!

                              #1092734
                              choum
                              Participant

                                et toi sur un forum d enduro

                                #1092735
                                celian
                                Participant

                                  hi hi! +1 sa t’apprendra! Tu juge un passioné à son pseudo? Bravo quelle analyse…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.