Ma p’tite boutique est grave dans la merde !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ma p’tite boutique est grave dans la merde !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #446140
    anjes
    Participant

      C’est pourquoi je suis obligé -à contre coeur- de me séparer de ma 250 wrz 2003 (yz avec carte grise) au plus vite sinon la banquière va me faire ma fête !!!! La moto a pas vraiment roulé puisque je viens de changer pour la premiere fois le pneu avant et les plaquettes arriere !!!!  Il y a le pot enduro d’origine + un pot YZ d’origine, un doma, boite à clapets V force, un ressort arrière en plus, 2 jeux de  plaquettes de secours neuves, des segments de secours, et deux joints spis avant de secours !!!!

      La fourche n’a pas de pocs car j’ai mis des chaussettes quand elle était neuve et j’ai monté les bielettes sur graisseurs dès le premier jour !!

       Ca serait bien si je pouvais en tirer 3000, c’est l’argus que j’ai touvé sur le net !!

      Je suis désolé de faire cette annonce ici, mais je compte sur vous tous pour m’aider à me sortir de cette PUTAIN de crise !!

       

      Désolé

      #1076974
      anjes
      Participant

        Ok GG, j’ai changé le post depuis ta réponse !!! Je vais essayer d’attendre quelques jours (si Valentin me zappe pas !!!!) et je te tiens au jus

        Merci

        #1076975
        anjes
        Participant

          Up p’tit up et apres je vous emmerde plus !!

          #1076976
          janel
          Participant

            roooooh c’est pas bien méchant!allez up pour un pote qui est dans la loose!je croyais que c’était plein d’amateurs de cylindres à trous sur ce site?à vot’ bon coeur m’sieurs dames!

             

            t’as essayé de la mettre sur leboncoin.fr?

            #1076977
            anjes
            Participant

              Ca y est, et déjà 5 réponses …. on y croit  !!!!!! Merci Janel , je ne m’étais jamais penché sur ce site !!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.