ma moto perdue….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #401388
    le nouvo
    Participant

      Bonsoir ,

      il est 23h30 quand je commence ce post, je me suis fais voler mon 250 cr , comme expliquer précédement , jai la haine , dans ma famille personnes me comprends , on me dit ” ténerve pas , cest qune moto ” peut etre mais cété ma moto….je l’avais gagné avec ma sueur , et la elle disparait a cause de quelques crétins qui ont cruent me la faire a lenvers , demain jai cours , je ferais comme dhabitude , je me lèverais a 06h00 jirais a mon bus , seul changement , je nirais pas en cours , mais jirais a la cité a 5 klms de chez moi , car par des sources ,je cest quelle est labas , demain jirais chercher ma moto et celui qui ce mettrat en travers de ma route , il comprendrat ca douleur , me faire sauter par des gamains de 15 ans qui ce croivent supérieur a moi………..jamais de la vie je les laisseraient croirent ca…. demain je ferais tout pour ma moto , si il le faut je planterais …. jai apellé la police pour leurs dirent : “jai une adresse , vous pouvez vérifier?” ils mont réponduent :”ont peut pas intervenir avant 1 semaine , et sans des renforts” vive la france…vive le système… les flics ont peur daller dans une cité…… moi a 17 ans demain jirais les affrontés , jai pas peur de grand chose..mais une chose est sur , je baisserais pas la tete devant des gosses en manquent d’éducation… sur ce….a demain soir pour peut etre une bonne nouvelle ?bye

      #653913
      wango
      Participant

        euh…

        méfie quand même…

        tout le monde est un peu à cran en ce moment.

        du vas avoir du mal à passer inaperçu là dedans et faudrait quand même pas que ça tourne mal non?

        #653916
        wango
        Participant

          euh…

          méfie quand même…

          tout le monde est un peu à cran en ce moment.

          du vas avoir du mal à passer inaperçu là dedans et faudrait quand même pas que ça tourne mal non?

          #653915
          lucky luke
          Participant

            euh, si j’peux me permettre, vu comme tu ecris, va plutot en cours….. tu prendras moins de risque et tu seras sur d’y aller pour quelque chose….. néanmoins, je reconnais ta haine !

            #653918
            lucky luke
            Participant

              euh, si j’peux me permettre, vu comme tu ecris, va plutot en cours….. tu prendras moins de risque et tu seras sur d’y aller pour quelque chose….. néanmoins, je reconnais ta haine !

              #653917
              gost_rider
              Participant

                ta bien raison faut pas se laisser faire sinon c est trop facile

                en plus si tu sait ou qu elle et , et que en plus c est des gamins de 15 ans qui t ont fait ca …. ya meme pas bessoin de reflechir.

                tien nous au courant .

                #653920
                gost_rider
                Participant

                  ta bien raison faut pas se laisser faire sinon c est trop facile

                  en plus si tu sait ou qu elle et , et que en plus c est des gamins de 15 ans qui t ont fait ca …. ya meme pas bessoin de reflechir.

                  tien nous au courant .

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.