ma moto ne demarre plus

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par suz 35, le il y a 13 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #389917
    wilosxmx
    Participant

      bonjour a tous;voila toute a l heure j ai voulu demarer ma moto en laissant le cache nettoyage(oublie),je fini par me rappeler qu il fallait remettre un filtre apres trente coups de kick mais le probleme c est que depuis elle ne veut plus demarer.pour info c est une 250 yz 2009 2t j ai changer la bougie (il y a de l allumage) j ai controler un peu partout mais je seche.la derniere fois que j ai rouler je n avais aucun probleme.si quelqu un pourrai eclaircir ma lanterne ca serai gentil.

      #570628
      louloumx40
      Participant

         Vidange ta cuve,et réessaye 

         

        #570629
        wilosxmx
        Participant

          deja fais et en meme temps j ai casser mon gicleur principal je vais réésayer demain.

          #570630
          hondaracing062
          Participant

            +1

            sinon aprés avoir changer ta bougie, tu as encore kiké dans le vide, si ta pas de bol tu la perlé

            #570631
            wilosxmx
            Participant

              ca veut dire quoi perlé?

              #570632
              louloumx40
              Participant

                 Perlé ca veut dire foutu en gros!

                Est ce que ta bougie est humide après les coups de kicks?

                Si c’est le cas ca peut etre tes clapets qui n’ont pas apprécié les coups de kick avec le cache,ou alors tu as rempli tes bas moteurs d’essence!

                 

                #570633
                wilosxmx
                Participant

                  c bon la moto a redemarer je pense que j ai rempli le bas moteur d essence car quand elle a demarer elle a bien fumer en tous cas merci pour votre aide et bonne journée a tous.

                  #570634
                  suz 35
                  Participant

                     ton pot d’echappement doit etre remplis d’essence vu que tu a insister ,  enlève ton pot , met une bougie neuve et ta moto va démarer

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.