ma fourche ne marche pas bien?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1200329
    paco_ganja
    Participant

      combien tu payes lino pour une vidange de fourche chez le concessionnaire ??

      #1200312
      killeur
      Participant

        Pour ce qui est de l’huile j’ai mis de la Ipone
        KAYABA 3,5.

        #1200313
        akeu
        Participant

          diagnostic:il faut remplir la fourche foureaux enfoncés!!! si vous remplicez fourche détendu,jusqu’a 12 cm,comment pourrai_t_elle s’enfoncer de 30???une chance que les joints aient tenu…

          #1200314
          killeur
          Participant

            Diagnostic : tu as mal lu ce que j’ai écris car je l’ai bien rempli fourreau en bas.
            Mais d’après ce que vous me dites ca serait du à trop d’huile, bein je vais essayé d’en enlever un peu pour voir.

            #1200315
            akeu
            Participant

              ben oui!il faut remplir fourreaux en haut, et non en bas!c’est pas l’huile qui va se comprimer,MAIS LE VOLUME D’AIR!!!!capito???tu fait du cross,non? ne sort pas du circuit pour faire de l’enduro,tu pourrai te perdre!!

              #1200316
              doudi
              Participant

                salut killer ,tiens moi au courrant sinon j’en parle à mon pote tchao

                #1200332
                paco_ganja
                Participant

                  putain comme tu payes chère !!! mon concess honda me facture 300 balles pour 1 heures de boulots . 280 les 35min, c’est énorme …

                  #1200333
                  lino
                  Participant

                    Comme quoi message mal expliqué = mal compris. 280F c’est le total, pièces +huile + main oeuvre. La mécanique c’est 195f de l’heure TTC. donc 35mn de mo me coute 100f .

                    #1200334
                    doctor d
                    Participant

                      Eh Killeur c’est la façon dont tu as vidangé tes tubes qui est à l’origine de ton problème… Il ne faut pas se contenter de laisser couler, il faut pomper et pendant un bon moment jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien qui coule. L’idéal, que tu n’as pas fait si j’ai bien suivi, c’est de démonter la cartouche en entier (la partie tout en bas) de manière à tout bien nettoyer et à bien enlever TOUTE l’huile. Je pense que tu as simplement trop d’huile dans tes bras ( tu as rajouté le volume convenable mais il te restait de la vieille huile dans tes bras).

                      #1200335
                      killeur
                      Participant

                        Pour ce qui est de la vidange j’ai bien pompé et vidé au maximum mais effectivement je n’ai pas démonté la cartouche. Mais la je crois que je ne vais pas insister car j’ai pas envie de tout niquer donc je vais amener tout ca chez le concéss. , j’éspère qu’il ne va pas me prendre trop chère. Moi qui voulait économiser et savoir le faire pour la prochaine fois bein c’est raté, tanpis. Mais bon à mon avis c’est pas grand chose et je suis bien currieux de savoir ce qui ne va pas comme ca je serait fixé.

                        #1200336
                        hugh
                        Participant

                          pour vidanger une fourche inv c’est spécial il faut une clé exprès hyper longue vaut mieux la faire faire à quelqu’un qui connait si tu veux que ça fonctionne correctement.A+

                          #1200330
                          lino
                          Participant

                            pour la RM: changements spy par des adaptables doubles lèvres (qualité idem nok) + huile + main oeuvre = 280f. C’est une fourche showa et le concess facture 35 mn de main oeuvre. C’est pour cela que je ne cherche pas à refaire ma fourche moi ême.

                            #1200331
                            doudi
                            Participant

                              salut killer

                              pour moi tu as un probleme ,sois avec tes bagues ,soit avec le serrage des fourreaux sur les tés de fourches (2 kg de serrage)prends contacte avec mon pote MAGIC racing 0387855525 tchao

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.