on m’a dit que les 125 enduro c de la merde. kan pensez-vous?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on m’a dit que les 125 enduro c de la merde. kan pensez-vous?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1412031
    mxjah
    Participant

      oui les 125wr sont des yz transformés afin de pouvoir rouler sur la route, alors que les autres motos d’enduro sont des modeles specialement concus pour cette discipline. c simple, de toute facon vu que tu debute il te faut un 125. apres soit tu veut en faire dans les chemins et sur la route et donc il te faut une enduro, soit tu veut en faire sur des circuits et la tu prend une cross. cherche pas plus loin ca fait mille fois que tout le monde te le dit un 125 enduro c aussi bien qu’autre chose.

      #1412032
      choum
      Participant

        pour résumer : ( encore???) c est pas les mêmes motos…

        une moto d enduro c est fait pour faire de l ENDURO !!

        une moto de motocross fait pour ?????????? du MOTOCROSS

        gagné……………….

        a lors tu choisi quoi???

        oui mais c est quoi kes mieux?????? TA GUE……………..!!!

        je déconne

        #1412033
        Gator
        Participant

          Euh, Choum, un Aspro, là, steuplait…

          #1412034
          anthometi
          Participant

            j ai roulé 4 ans en 250 2 tps( hm, WR ,hrd)
            je fini dans les 3 prmier en enduro ligue et c’est annee je suis passe en 125 ktm 05 je ne regrette pas dans les pierrier c est l arme absolu en fonction du gabari du pilote j ai mis une boite a clapet carbone afin de gagner du couple mais j ai essayer une 125 tm et huski la ktm est ,nettement au dessus du lot pour moi
            naturelleement y a moins de couple qu un 250 mais tu y gagne pour le technique tout depend de ton niveau et de ton utilisation si tu fais que de la rando prend un 250 de plus la 125 est plus difficile a conduire tu n n as moins le droit a l erreur

            #1412035
            Anonyme

              ok merci.ba je pense que je vé me tourner vers un wr si ca se rapproche plus du cross. j’en ai vu une de 98 a 3250 euros est ce une bonne affaire? il parait quel est ds un état nikel.

              #1412036
              olf
              Participant

                Oula si tu lui parles de 250, ça va se bousculer dans la tête de Phil….

                Déjà que ce n’est pas très clair ! lol !

                Qu’est ce qui est le mieux alors une 125 , une 250 2 temps ou une 250 4 temps ??

                Et puis une version cross ou une enduro ??

                Speed va s’arracher les cheveux….lol !!

                #1412037
                Gator
                Participant

                  Vous avez déjà vu des motos d’occase dont on ne vous dit pas qu’elles sont en “état nickel”, vous?

                  #1412038
                  choum
                  Participant

                    heu……….NON.. en fait, mais elles sont peut etre toutes NIKEL..

                    #1412039
                    jazz 375
                    Participant

                      oui mais personne a parlé du 300 GasGas. C’est pourtant la moto idéale pour randonner, pour le franchissement. En plus y a du couple en bas et des watts en haut. C’est comme qui dirait un hybride entre le 2 temps et le 4 temps. C’est pour ca que chez nous les gars l’utilise pour le cross country.
                      A mon avis faut pas hésiter et en plus coté moteur c’est indestructible.

                      #1412040
                      choum
                      Participant

                        c est pas de la merde les Gas Gas???

                        #1412041
                        Anonyme

                          non mais fau arreter la!!!!!phil 123 ecoute monte sur un 125 met la gaz en gran de partout et ensuite tu pourra juger et ouvrir ta grande gu…..le.sur ce bon ride a tous

                          #1412042
                          kvalo
                          Participant

                            T’en était pas loin JME, mais là c’est juste LEBLANC Mesnil

                            #1412043
                            Anonyme

                              bryce a ton avis si je pose c kestions c pour éviter d’investir ds une moto ki ne conviendrai pas a mes attente. je vs pas lacher 3000 euros ds une machine dont je ne connais pas les performance. j’ai pas envi d’y poser mon cul et d’etre déçu!
                              ms lacher l’affaire j’irai voir chez un concessionnaire ou sur un autre forum pour avoir des info un peu plus complete sur le sujet parce que ici ya une personne sur dix qui donne des infos les autres vous insultes dc voila…

                              #1412044
                              benji
                              Participant

                                desolé erreur de post en regardant un autre…

                                #1412045
                                geoffrey the seaman
                                Participant

                                  Ca dépend de plein de choses… Qu’est-ce que tu as eu comme moto avant? Combien tu pèses? Quelle forme d’enduro tu veux pratiquer?

                                  Moi j’ai eu une 125 HVA et je la regrette parfois… Mais ta question est un peu vague. On pourrait passer des heures à se chamailler les uns les autres sur ce sujet mais il faudrait que tu apportes plus de précision sur ton post.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.