on m’a dit que les 125 enduro c de la merde. kan pensez-vous?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on m’a dit que les 125 enduro c de la merde. kan pensez-vous?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #493635
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      merci pour vos different avis.

      #1411972
      lent’arteur
      Participant

        Mouarffffff !!!…

        #1411973
        lent’arteur
        Participant

          SPEEDWEELLLLLLLLLLLLLLL !!! ,y’a quelqu’un qui te demande !!!………

          #1411974
          Gator
          Participant

            Ah, enfin le retour des vrais débats de fond sur MX2K! Une question bien formulée, y a pas à chier!

            #1411975
            Gator
            Participant

              C mieu k1 50 mé moin bien kun 250. G bon?

              #1411976
              Anonyme

                vs n’avez pas d’avis sur cet kestion a me donner au lieu de dire des choses ki me font pas bcp avancer ds ma recherche d’info.

                #1411977
                olivesx
                Participant

                  mon conseil : n’écoute pas trop ce qu’on te dit ! essaye par toi même !

                  #1411978
                  Anonyme

                    Je suis fatigué… si fatigué… 😉

                    Allez, encore un effort.

                    Phil, d’aprés toi, pourquoi ça serai “de la merde” une 125 enduro ?

                    Hein ?

                    #1411979
                    Anonyme

                      olive j’ai pas envie de foutre 3000 euros pour essayer et me rendre compte ke c tout tout naze. j’aimerais juste avoir votre avis. par exemple vs ki etes utilisateur confirmé si on vs fait rouler avec un 125 enduro est ce que vs allez prendre votre pied ou alors vs allez vous sentir hyper limité par le manque de puissance.merci de vos reponses.

                      #1411980
                      Anonyme

                        Phil, t’es lourd !

                        J’ai, on a, déjà répondu à cette question !

                        Qu’est-ce qu’y a… t’as croisé un poivrot au bar du commerce qui s’est souvenu avoir fait un tour y’a 20 ans sur une vieille 125 Husky et qui t’a foutu le doute en te racontant ses déboires de l’époque ?

                        #1411981
                        olivesx
                        Participant

                          Phil va voir un concessionnaire sympa (si, si ça existe !) qui te fera faire un petit bou d’essai sur une moto d’occasion. Tu pourras ainsi te faire ton opinion, même si je sais bien que ça vaut pas un essai dans le cadre d’une virée TT. Pour ma part je pense qu’une 125 enduro est apte à satisfaire n’importe quel pilote débutant ou confirmé, après c’est juste une question de feeling avec les petits moteurs. En clair faut aimé évoluer haut dans les tours.

                          #1411982
                          Gator
                          Participant

                            Heu, Phil, chuis pas sur que ça soit par le manque de puissance que tu es limité, là…

                            #1411983
                            olivier1
                            Participant

                              Pffff…Phil..Phil
                              Apparemment tu ne sais même pas ce que sait que pratiquer le tout terrain sur je ne sais quelle moto que ce soit.
                              Une 125 enduro, de la merde? mais vas te faire foutre, espèce d’ignare!
                              Nan, nan là franchement, j’en ai marre!

                              #1411984
                              Anonyme

                                on m’a dit qu’a force d’etre svt a fond la moto elle prend chere et dc ke c plus fragile . c vrai?

                                #1411985
                                Gator
                                Participant

                                  La solution: le 500 CR, lol!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.