📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Ma 2 , 3 ,4 ,5 , 6 eme ne passe plus sur mon 85 sx

• Auteur
    poussel299
    Participant

Bonjour , j’ai un probleme sur ma moto il y a quel la 1ere ki marche sinon les autres ne marche pas c’est un 85 sx 2009 j’aimerait bien avoir des conseil merci !

lafleche2609
      Participant

peut etre un probleme sur ton abre de selecteur ou une fourchette qui bloque  dans tout les cas il faut ouvrire la boite pour voir se qu’il ce passe

poussel299
        Participant

merci , vous croyez que faut que je change la boite ? ya des possibiliter ?

125tmracing
          Participant

ton selecteur ne touche nul pars quand tu montes les vitesses

carlovitch1
            Participant

1-regarde si ton sélecteur est bien positionné et ne touche rien quand tu montes les vitesses

2-si ce n’est pas ça, regarde du côté du mécanisme de sélection (il faut sortir l’embrayage) s’il n’y a rien de cassé, ou d’usé et qui coincerait

3-si ce n’est pas ça, alors il faut ouvrir la boite pour voir. "Changer la boite" ça ne se fait jamais, ce n’est pas une voiture, en général tu changes des fourchettes (tordues ou usées) et des pignons (cassée ou crabots usés). 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce