M. Rossi …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1073170
    fufu14
    Participant

      désolé, au vu de ce post on se dit que les frustrés ne sont pas que du côté de la FFM, on se demande pourquoi tous les ans le même sujet refait surface et pourquoi vous ne faites jamais rien, je ne sais pas moi : foutez le feu, faites la révolution, débarquez en masse à l’Assemblée Générale, faites la grève des licences …………..

      , agissez !

      #1073171
      mister_875
      Participant

        #1073172
        michmuch
        Participant

          mister ,commercy c’est ffm ou ufolep ou les deux

          je demande car c’est praticable l’hiver ( contrairement a gravelotte) et j’aimerais y poser mes tetines.

          pas mal ton terrain vu du ciel, j’ai une photo prise en mongolfiere .

          quand tu veux tu passes a gravelotte qu’ont fassent connaissance

          #1073173
          mister_875
          Participant

            #1073174
            michmuch
            Participant

              oui oui g une photo

              regard c ca non

              pas de probleme g rien contre les pilotes du mmc juste une dent contre le president rien a voir lol

              a+

              #1073175
              mister_875
              Participant

                #1073176

                Damien pour te répondre , commercy est roulable toute l’année ,c’est un des seules je pense dans le coin avec Chauvoncourt (chez berfun) et surtout tu y seras toujours bien accueuillis.

                @ bientôt.

                #1073177
                michmuch
                Participant

                  ok je vais venir y user mes tetines

                  a bientot

                  #1073178
                  chauvoncourt 55
                  Participant

                    deja bonjour a tous je n ete pas la bas mais j ai entendu des eco de ce probleme !!!!!

                    pour dire que mr rossi ete directeur de course la bas donc il me semble bien si vous avez lu l annuaire de la ffm que le directeur de course ne peut pas donner de sanction sur un pilote mais il peut avoir une reclamation d un pilote ca c est sur !!!!

                    de plus mr pean qui ete sur les lieu de l accident avec le delegue de la ligue de provence ete tres etonne du conportement du pilote alors que l un de c est camarde ete au sol !!!!

                    il ce sont reuni avec le jury pour decide de la sanction !!!!

                    voila ce que j ai entendu !!!!

                    en plus je ne pense pas que c ete pour defande m.n par ce que en premiere manche il a casse donc il ne pouvais plus joue le titre !!!

                    c est vrais que pour le drapeau jaune il faut faire attention pour les pilote blesse car ca cerai moi au sol j aimerai pas que l on me roule dessus est par respect du pilote !!!

                    voila un drole de punition quand meme !!!!

                    mais bon mr briclot a bien assure cette annee toujour roue dans roue est a cherche les bon point pour fini champion de lorraine 2007

                    voila bye a tous

                    #1073179
                    mx planete
                    Participant

                      LA CERISE SUR LE GATEAU !!!!! l énergumène se targue d’être un cousin de valentino rossi (éloigné quand même, il l’admet ) A quand un titre de champion du monde se side car sorti des oubliettes ? TINO et ROSSI, ca le ferait non !…

                      #1073180
                      fetard
                      Participant

                        Quentin je pense k il s en tape complet d une coupe de plus ou de moins surtout sur une pauvre course comme cela

                        et idem pour micka ce qu ils voulaient tout les deux c est rouler et ils ont roulés et fort en plus doncleurs petites histoires de gué guerre c est juste entre les fous furieux de la ligue

                        c est deux tops pilotes sont au dessus de cela

                        #1073181
                        capitaineflamme
                        Participant

                          petite rectification pour la penalite de QUENTIN à rozerieulle la sanction avait pour motif ” depassement sous drapeaux jaunes “mais pour ne pas avoir ralenti sur le saut juste avant la chute de ses copain qui etais au sol

                          #1073182
                          letabarnak
                          Participant

                            slt mister sa fait longtemp quon c parler

                            #1073183
                            mx planete
                            Participant

                              AU SECOURS !!! MARIO SERAIT CANDIDAT COMME PRESIDENT DU MOTOCROSS EN LORRAINE POUR LES PROCHAINES ELECTIONS DE JANVIER!!!! si c est vrai je change de ligue , il sent la porte de sortie à la fédération et prépare ses arrières, mobilisez vous , c’est le retour de la betise incarnée…… dommage que michel costich ai été complètement “muselé” pendant 4 ans par “les vieux”, lui aurait fait du bon boulot, mais il s l’ont tellement dégouté. au fait, vous avez du nouveau pour 2008 , calendrier, réglement?

                              #1073184
                              smc 2
                              Participant

                                rossi ‘s back?

                                au secours!

                                c’est pas vrai , mais on s’en sortira jamais

                                moi qui croyait qu’on etait deja au fond du gouffre , ils vont continuer a creuser!

                                pauvre ligue…

                                tant qu ele trio infernal sera en place on ne s’en sortira pas de toute facon.

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.