M. Rossi …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #445654
    mister_875
    Participant

      ………..

      #1073156
      nofoot_491078
      Participant

        ERIC MSM STP

        #1073157
        lent’arteur
        Participant

          L’a pas de bol, ce Mr Rossi ..

          Doit pas avoir de télephone, de fax, de mail ou même d’adresse postale …

          #1073158
          mister_875
          Participant

            #1073159
            larnomx
            Participant

              la lorraine et ses milles et une histoires…chapeau les gars…belle image du motocross…

              #1073160
              mister_875
              Participant

                #1073161
                mx planete
                Participant

                  Un p’tit bout du voile se lève ….Mario la science, que du bonheur….et tant de dégats en lorraine depuis 20ans, et a priori le gaillard voudrait rempiler aux prochaines elections…!!!

                  #1073162

                  moi je dis qu’il faut pas abuser des bonnes choses ! lol

                  c’est triste quand même d’en arriver là ….

                  #1073163
                  mx planete
                  Participant

                    prendre leur place !!! ???, ceux qui s’y sont frotté se sont fait démolir…ils n’ont rien d’autre dans leur vie, ceux qui ont essayé de prendre des responsabilités se sont fait tout simplement saborder…Non, leur égo n’a d’égal que leur jalousie, c’est un mal vicéral qui les ronge et qui s’apelle le pouvoir…demande à ceux qui ont voulu s’investir et redynamiser le cross: costich, perrin, rausher, gueller, ils ont tous été dégoutés par les coups bas de ces abrutis….en parlant de rossi, ca fait vingt ans qu’il etouffe le cross en meuse, le nombril de la meuse SAINT MIHIEL…, en attendant l’ufolep est la petite bête qui monte qui monte, nous on s’en fout il y a beaucoup de cross ufolep en lorraine, remarques le trio infernal dans son action néfaste a largement contribué au succès ufolep…………

                    #1073164
                    techon
                    Participant

                      au lieu de vous plaindre,allez au championnat de france et quittez la ligue puisque les dirigeants de celle ci sont si incompétants comme vous dites.Par rapport à la chute et au non respect du drapeau jaune!!!moi j’aurai mis un drapeau noir aux pilotes qui passaient comme des jo bar!!si mickael nicolas ralentissait,pourquoi pas les autres,on est pas en gp je présume…quoique!à voir le matériel de certain!!!…..à bientot,jérôme.

                      #1073165
                      ufo
                      Participant

                        moi je salut le bonhomme pour son esprit de négociations et son talent pour faire admettre que lui et son organisation n’y sont pour rien et que c’est toujours la faute du pilote ou du président de ton club qui fait mal son boulot 🙂

                        #1073166
                        mx planete
                        Participant

                          sur le fait de course relaté plus haut, je me fous bien de savoir si la decision était la bonne ou pas, j’y étais pas, je peux pas juger, par contre je connais “l’ouverture d’esprit “du bonhomme, son applomb légendaire, un vrai chef d’oeuvre…le top de la mauvaise foi, n’oublions pas qu’il a fait “sortir” yves gervaise, un prof hors pair, surtout sans brevet d’état, le fluide naturel du pilotage, un don de dieu, surtout sans avoir été lui même pilote….à moins que….bon sang mais c’est bien sur dans ses rêves les plus fous, il a gané une manche du national….MAIS BORDEL ARRETEZ LE !!!!!!!! pensez a vos enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #1073167

                          moi c’est tout vu : école de pilotage JMG motoclub évasion 55 Commercy

                          #1073168
                          michmuch
                          Participant

                            j’etais pas au courrant de l’affaire et n’est pas vu la course le dimanche donc no comment sur ce point. tu parles de la chutte de bruni et lamour mister??

                            …………………………………………

                            Mais nous sommes tous partiellement responsables de telles situations. Au lieu de commenter légèrement de tels agissements, nous ferions mieux, vous et moi, de nous investir plus avant dans la vie de nos ligues et de nos fédérations respectives…

                            En attendant, les rabat-joies et les incompétents continuent de sévir sur les circuits, et uniquement sur les circuits, car quand ils rentrent chez eux le dimanche soir, ils doivent enfiler des patinettes pour ne pas salir le parquet…..

                            Michel COSTICH

                            on ne saurait mieu resumer la chose mais vous etes bien placé pour savoir que certains ont essayé de changer les choses mais ce sont heurtés à ces dinosaures a la science inffuse qui n’ont que de bonnes idées mais qui bizarrement font fuir les pilotes.

                            j’etais a rozi le samedi une grille 125/250 pas pleine (env 20pilotes),pour la finale du championnat , un mot me vient, affligeant.

                            des personnes motivées il y en a dans tous les clubs et lorsque l’on aborde le sujet epineu de la ligue la meme phrase revient souvent:

                            une fois les dirigeants remplacés et des idées neuves apportées on pourra avancer.

                            remplacer,mais par qui?

                            pas moi c sur,mais doit bien y avoir au sein de la ligue des personnes capables de faire avancer les choses dans le bon sens.

                            #1073169
                            lp2
                            Participant

                              Aaahhh Michel, que c’est bon de lire ta description d’un beau dimanche qui se présentait bucolique sur un verdoyant circuit de MX !!!

                              J’imagine les milliers de personnes qui vont lire ta belle prose et je suis convaincu que dans chaque ligue, chacun va reconnaître un de ses … enfin un de ses divins élus !

                              Et comme tu le dis, et je me permets de te citer : “Toute ressemblance avec … ne serait que pure coïncidence, mais putain qu’c’est bon !!!

                              +100 !!! UP …

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.