Luongo, Maitre de la manipulation.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1059705
    gauloiscathare
    Participant

      Non absolument rien par passion, j’ais pas non plus de possibilité ni de courage alors tu comprends que je ne comprends pas. Je connais personne ici mais ce n’est pas pour autant que jémets un doute sur les aspirations ou capacités de chacun. Ceci dit, a mon niveau , comme d’autres surement, j’ai fait et fait des choses tout aussi respectable que les Dassé, sans filet et avec emmerdes. Mais, il y a un moment ou tu peux plus te défoncer le cul que par passion. Pour les Bud je pense que c’est pareil, si le système qui dure depuis un bail déjà n’amène rien ou plutôt fait perdre beaucoup , m’étonnerait qu’ils continuent que par passion. Quoique, avec Aranda comme pilote ça ressemble à de l’abnégation.

      #1059706
      gauloiscathare
      Participant

        Faudrait qu’on se remette un peu sur la tronche Phénix, ça manque de peps avec les nouveaux

        #1059707
        passager
        Participant

          luongo cé un pacha jle voi bien avec son peignoire couleur pantère vec 1 cigar ki boi du champane vec dé fille à poil vec dé gro nichon é pi il rigole é i di ma regard moi mamia cé mongol dé mx2k ki causi di ven pendan ke moi jé tou cé le ji veu

          #1059708

          Ma mère m’a toujours dit que ceux qui retournaient les arguments qui leurs sont adressés comme seules réponses justement parcequ’ils n’en ont aucun pour répondre étaient des GROS CONS !

          Je pense qu’elle avait  raison ……….

          #1059709

          Allez je suis bon prince, je vais t’occuper un peu.

          Il manque un S à " tu termine" dans ton message. Ceci pour te permettre d’aller fouiner tous messages pour y trouver ( je t’aide,  il y en aura ) des fautes de ma part.

          Allez va chercher lycos ……….

          #1059710
          dirt d
          Participant

             "Xavier Audouard avocat commis d’office" ??

            https://leblogdedirtd.blogs.motoverte.com/2011/05/05/chroniques-blockpass/

            #1059711
            franc
            Participant

              salut a tous!!

              en tout les cas le luongo en matieres de manipulation il a la main verte!!

              et sais y faire!! pourvu que le blé!! lui rapporte!!

              au poids et a la tonne!!

              franc

              #1059712
              dirt d
              Participant

                 Déjà relevé par MXA.

                J’ai rassemblé les textes tels qu’ils ont été envoyés à MX Mag, sans chercher à corriger ou rectifier. 

                Là, il s’agissait d’un lapsus entre Didier Hoog et Xavier Boog (tous deux de l’Est, tous deux bons pilotes, tous deux sur Kawa mais, effectivement, pas de la même génération!)…

                Mea culpa.

                Au-delà du lapsus, les réflexions sur Youthstream dans la dernière chronique, ainsi que dans celles qui l’ont précédée sur le même sujet, ne me paraissent pas compatibles avec le rôle d’un soi-disant "avocat commis d’office" !

                 

                 

                #1059713
                gauloiscathare
                Participant

                  T’es sur un terrain glissant ici Dirt. Si tu dis pas tout blanc ou tout noir t’es un faux derche. Interdiction de moduler ses jugements ou de voir un peu de bon dans le mauvais et inersement. Vive Cripou !

                  #1059714
                  ganjaman
                  Participant

                     Non, tu confonds, ça c’est Sorby…

                    #1059715
                    pessimix
                    Participant

                      La famille Youthstream s’agrandit :

                      https://www.motoverte.com/site/un-gp-du-mexique-en-2012-avec-tortelli-59678.html

                      Bienvenue à Seb Tortelli et Stephane "LeBigUSA" Legrand !

                      Bon courage…

                      #1059716
                      mxstory
                      Participant

                        Pffffeu le Gros Mafieux peut avoir une érection en se faisant prendre en photo avec Tortell’ qui lui prépare depuis presque deux ans un Gp Mexico …

                        A vérifier si cela conduira à la même déconfiture et la bonne gifle qu’a pris le Calabrais en Californie, MDR !

                        Imaginez le Giuseppe qui ramène son baltringue et ton son barnum sur la Côte Ouest  pour tenter d’épater le Monde du MxUs, et ….

                        – Pas de pilotes US (2 ou 3 seconds couteaux),

                        – Pas de public US (le seul public se résumait aux accompagnateurs, mécanos, etc…) et Mitch déçu par ses deux Verts euros,

                        – Pratiquement pas de couverture médiatique sur le MxGp sauce Y/S,

                        – Une grille de départ vide comme un chien maigre,

                        – Des courses soporifiques sans luttes ni bagarres,

                        – Un circuit aussi usé que le luc de Srb, et mal (non) préparé,

                        – … et si on y ajoute un temps de merde …

                        Avec ce revers cinglant pour le Grassouilet, gageons que ce n’est pas pour demain que le Monde du MxUs va signer l’Accord historique pour rallier un MXWC Euro/Us, surtout avec les "conditions financières" tant implacables qu’ignobles du bandit-manchot calabro-monégasco-madeiran !

                        Photo : youthstream.com

                        #1059717
                        kriodu15
                        Participant

                          ouai mais content pour tortelli j’admire le pilote et l’homme

                          #1059718
                          mxstory
                          Participant

                            Vraiment n’importe quoi …

                            Monter dans le circus du guignol calabrais en trahissant ses convictions afin de survivre dans le monde du Mx, c’est petit … Pffffeeeu  : – (((

                             

                            #1059719
                            code9
                            Participant

                              lui aussi il garde le cap et il change rien , meme apres 2 gros ECHECS de suite , une petite pause et ca repart …..

                              https://www.racerxonline.com/2011/07/12/youthstream-and-glen-helen-together-with-one-goal-

                              D’un autre coté le boss de glen helen dit qu’il est vraiment tres bien avec les organisateurs …. peut etre que certains en Europe ont payé pour son grandprix chez lui .Et ca permettait au mafieux de s’engouffrer aux US , c’est pas tres transparent en tout cas !!!!

                            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.