ludo boinard et muskin doive rigoler dans leur coin coin

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ludo boinard et muskin doive rigoler dans leur coin coin

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1147607
    redneck
    Participant

      ben ouais, il avait quand m^me un sacré style, n en déplaise à ses détracteurs…

       

      personne  n a la toph de la pub Arnett avec le zooby ?

      #1147608
      thekids
      Participant

        +1

        #1147609
        buzz leclair
        Participant

          Il y en a une série en SX US sur Yam que je n’ai pas retrouvé qui sont magnifiques.

          C’est comme CP: même si j’adhére pas sur sa maniére de faire et que je reste critique ce n’est pas une raison pour les réduires à 0 (Souby, CP, etc.).

          Il faut prendre un peu de recul sur les choses et prendre aussi les gents comme ils sont: et la tu vas peut étre comprendre pourquoi eux arrivent à faire des trucs que toi tu n’arrives pas a faire, que ce n’est pas les autres qui ont tous plus de chance ou qui sont né avec un dont, ou qu’il y a eu papa, ou que… (valable pour Sorby, CP, et tous le monde…)

          je dis ça mais je n’y arrive pas tous le temps, hélas.

           

          #1147610
          buzz leclair
          Participant

            +2

            #1147611
            redneck
            Participant

              Tu sais que  moi avec le temps j’suis même arrivé à faire preuve de mansuetude envers  le GLL, alors tu penses que les caractères et comportements d un CP ou d un Zooby ne me  posent pas le moindre porblème.

               

              ,-)

              #1147612
              vad
              Participant

                Salut Monsieur Sorby !

                Et bien je dis que tu en as bien de la chance !!

                Si t’as des plans soirée, merde invite moi !!! =)))

                Faire de la "merde" c’est si bon je trouve ! =)

                Eh, après Bercy, moi jte fais la tournée des grand ducs sur Paris, les bitchs la tize tt ça … mode récupération d’une valise à Roissy tt ca ! … =)

                Aller, t’es un ouf !! tu met de pt1 de gaz qd t’en as envie, tu rock jtrouve !! =)

                #1147613
                gros loulou
                Participant

                  Votre Altesse devrait parler d’elle-même à la troisième personne comme il sied aux personnages de son rang….

                  #1147614
                  redneck
                  Participant

                    tu m’fais rire

                    ,-))))))

                    #1147615
                    no show
                    Participant

                      Et bien moi j’adore la nouvelle photo du Zob !! On dirait Jean-Claude Dusse dans les bronzés !! Le mec qui court après les gonzesses avec son appareil pour garder des souvenirs de vacances !!! –))–))–))

                      #1147616
                      janel
                      Participant

                         salut julot.

                        tu quittes mx2k pendant plusieurs années et tu reviens pour polémiquer sur sorby.quel intérêt?

                        viens plutôt becqueter avec nous mardi soir.

                        #1147617
                        vince 174
                        Participant

                           pour finir Sorby reste sur le coup le plus intelligent. Il post et se marre. 

                          #1147618
                          51bad
                          Participant

                            il post et se barre…

                            demande a ta femme !

                            #1147619
                            hond22
                            Participant

                              salut,

                              Je rentre dans l’ arène et me met du coté des "pisse-froid" Jul35 & THIJ.

                              Si la " grandeur" se mesure à la pauvreté des propos, à l’ indolence de comportement, à l’ irréverence crasse , au "je m’ enfoutisme" et d ‘une manière générale au "n’ importe quoi" comme ligne de conduite, incontestablement, Zooby est " Grand".

                              Choix de facilité, quand la finesse, la gentleman attitude demandent plus d’ effort. Valeurs peu dans le vent en ces périodes, me direz vous…."Pisse-froid", je vous dis…

                              Quand aux vertues généreuses de notre gars, illustré à travers son investissement dans l’ association de Hooligan….désolé, mais pour moi, ca part d’ un simple réflexe communautaire, de tribus, comme il peut y en avoir dans toutes les communautés sportives, associatives, politiques…La vraie générosité se juge dans la vie civile, dans des contextes plus subtils et de manière "gratuite". Pour moi, l’ illusion n’ est pas parfaite….Par contre, organisateur d ‘un cross inter il y a plusieurs années, l’ attitude franchement désinvolte de notre gazier m’ avait laissé un souvenir impérissable.

                              Désolé, mais ses podiums ne m’ impressionnent pas et je sors parfois plus intelligent après une conversation solide avec un sous-liguard de base. Question de priorité ; la vitesse d’ exécution d’ un double n’est pas nécessairement proportionnelle avec la richesse d’ esprit.

                               

                               

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.