ludo boinard et muskin doive rigoler dans leur coin coin

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ludo boinard et muskin doive rigoler dans leur coin coin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1147592
    Gator
    Participant

      Rhooooo, un cadeau! Tu sais parler aux hommes, toi…

      ;-)))))

       

      #1147593
      51bad
      Participant

        a ben t’es là mon choux il manquait plus que toi …

        :-)))))

        #1147594
        wango
        Participant

          C’est pas plutot trey canard qui doit rigoler dans son coin coin ?

          #1147595
          honda rider
          Participant

            Je crois que zooby n’a toujours pas murit, il a compris qu’il n’y avait pas que la moto dans la vie, mais pas encore qu’il n’y a pas que de l’amusement.

            Un éternel adolescent qui trouvera toujours classe de vomir devant les cameras et en faire son style de vie et qui en passant, donne une excellente image de la france!

            Mais lui, zooby, s’en contre-fiche éperdument, avec le même "je m’enfoutisme" qu’un adolescent.

            Autrement dit : Evolue un peu, sors toi les doigts du cul bordel!

            #1147596
            redneck
            Participant

              il a expliqué ici m^me qu il se sentait parfaitement bien dans sa peau, et qu il profitait au maximum de la vie.

              Sa façon d en profiter ne te convient, ben tant pis pour toi.

              Quant à l image de la France… humm,  tu ferais mieux de jeter un oeil sur la circulaire visant à expulser les roms, celle ci donne une fabuleuse image de la france dans le monde entier.

              #1147597
              papapool
              Participant

                MDR la zoubinette!!!!! t’as le truc pour attirer les mouches…..à merde bien sûr!!!!!!

                Par contre que tu soit pôte avec l’autre qui a la gueule remplie de germes ça m’ettone!!!! change pas déconne t’as raison, ce qui est pris n’est plus à prendre,

                Ca c’est une bonne devise!!!!

                #1147598
                51bad
                Participant

                  sony qu’est qu’on a dit? il s’en fout de la france,comme de bercy&co,ce qu’il l’interesse c’est de venir faire rentrer de la tune a stewart,prendre une blinde au passage et rbarrer !!!

                  #1147599
                  thij
                  Participant

                    Pathétique, en lisant ces post : j’ai presque honte d’être accro au cross

                    A voir le niveau qui ressort de ces discussions……….les lecteurs de passage ne connaissant pas le milieu doivent nous prendre pour des demeures mentaux !!!!

                    Entre le bouffon de service (Z917) qui pense être au top dans sa vie (celle que l’on doit tous rêver bien sur), qui n’existe qu’à travers le black le + rapide du monde en se permettant une montagne d’insultes ET les grandes langues (Sony, Gatot …ect) qui se font mousser parce qu’ils vont croiser le bouffon a Bercy vraiment c’est déprimant.

                    Concernant les déclarations haineuses du bouffon

                    J’aimerai bien connaitre l’opinion de Mickaël PICHON en particulier qui à une époque a bien aidé Zero 917, qui de part son comportement et son intelligence force le respect et l’admiration autant que par ses multiples titres, victoires et participations dans toutes les catégories motocyclistes que l’on connait !!!

                    Et oui un bouffon reste un bouffon merci à toi Z de nous le rappeler et pas la peinne de suivre ce lien tu vas te faire mal à la tête.

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouffon

                     

                    #1147600
                    redneck
                    Participant

                      si ton but était de devenir encore plus théatral que le GLL, eh ben bravo, c est réussi.

                       

                      😉

                      #1147601
                      mx2005
                      Participant

                         

                        j’aime !

                        j’aime parce quand j’dis que Z 917 donne une mauvaise image du motocross a nos minots(et au personnes de passage) certaines grdes langues sité ci dessus me rigole au nez !

                        et bien là tout est résumé ,je dirais meme j’adors !!!

                         

                         

                         

                         

                        #1147602
                        zouby917
                        Participant

                          le problem c que la plupart de ce que je fait 98% fond pareil mais on pas les couille de le dire.. voila je dirait pas les noms. mais du top pilote francais

                          #1147603
                          janel
                          Participant

                             clapclapclap

                            10/10 le pharmaco!

                            #1147604
                            Gator
                            Participant

                              Quand tu vois ici les parfaites têtes de c… qu’ont certains comme papa, je pense qu’ils ont d’autres problèmes plus graves que le Zooby, les minots, lol!

                               

                              #1147605
                              redneck
                              Participant

                                CQFD

                                #1147606
                                buzz leclair
                                Participant

                                  Enjoy.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.