LuDIVINE Puy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #463361
    ufo
    Participant

      Salut les gars et les filles,

      J’ai vu rouler Ludivine Puy ce week-end.. impressionnant !! Je suis tombé amoureux… que de son pilotage, hélas.. puisk’elle a un copin 🙁 Super sympa, abordable, adorable, mignone, stylée et qui met du bon gros gazzz!! Bon allez j’arrête là sinon j’vais pleurer sur son autographe lol c’était surtt pour vous demander si l’un d’entre vous avez son adresse e-mail ou si elle a un site où on puisse l’encourager parske franchement elle le mérite !

      Voilà A++ et j’éspère avec des réponses 😀

      #1189392
      yannick
      Participant

        Met un post sur le forum de toolenduro.com.Son père frequente le forum sous le pseudo lulu’s dad.

        #1189393
        ufo
        Participant

          ok merci pour l’info 🙂 j’y cours de suite
          A++ et bon GazZZzzz

          #1189394
          ufo
          Participant

            tu as roulé au val de lorraine Simon ?

            #1189395
            crisspeaker
            Participant

              si lulu envoie autant de gaz sur piste que sur terre ,il y en a qu’on du soucis a se faire…….good luck ludivine….

              #1189396
              crosseur 55
              Participant

                ouai c bien gros tu a le droit de rever jamais tu pourrai te la faire la miss d ailleur meme une autre tu pourra jamais te faire une meuf c tout comme ton copain Mister 875 vous vous faite trop de film

                #1189397
                ufo
                Participant

                  oh bruti regarde la date du post avant de dire des conneries. Et maintenant si tu pouvais aussi arrêter de pourrir tous mes posts.. se serait sympa ok ? allez sans rancunes

                  #1189398
                  gilfain
                  Participant

                    nous l’avons croise au mois de sept lors de motopuce de conflans ste honorine mon fils presque 13 ans est rentre a la mais comme le loup de tex avery…..
                    et moi je n’en parle meme pas …lol elle est vraiment charmante cette petite ……en plus elle roule presqu ‘aussi fort qu’elle est belle…….

                    #1189399
                    allprogress
                    Participant

                      Salut,
                      Puisque vous parlez de Ludivine, eh bien oui en effet elle est bien charmante et tout aussi rapide sur terre.

                      Pour l’anéctdote, à l’époque où je roulais en 80 cc, je courais dans le meme championat ufolep qu’elle… eh bien les mec avaient bien du mal a la suivre ( elle finissais toujours sur le podium et pas à la plus petite marche ).
                      Bref il as fallu que j’attende l’année suivante ( et qu’elle ne participe qu’a quelques courses) pour que je puisse gagner le championnat .. lool

                      Cela me fais bien plaisir qu’elle réussisse et évolue toujours dans le milieu

                      GooD Luck lulu

                      Et GaZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                      #1189400
                      crosseur 55
                      Participant

                        t inquiete grand frere vu comment il roule les deux bouffon y a pas de prob mais ma ktm est prete pour ces deux la faut il deja qu il savent roulé pour sa.

                        mais les deux bouffon on un prob et bien on reglera sa sur un terrain a rozerieulle par exemple ok frero tu est d accord pour les blockpasser toi aussi

                        #1189401
                        Anonyme

                          je l’ai vu rouler a RIS pour une des premieres course de gncc en france ou elle avait fait 3 au general en ce faisant couper en deux à l’arrivée par le quatrieme qui serat disqualifié. et deja elle envoyée grave , et s’etait fait un nom. alors salut lulu!!!!!

                          #1189402
                          wheel
                          Participant

                            Moi ce que j’aime surtout chez Lulu c’est qu’elle a pas la grosse tête. Elle est restée super simple et abordable comme à l’époque ou elle atomisait toutes les filles avec son 80 à Dangé St Romain. On s’éclatait bien avec ma soeur, Gaëlle Bacquet, Audrey Rossat et les papas de ces demoiselles aussi.
                            Même si on ne se voit plus elle me dit toujours bonjour quand on se croise dans un parc.
                            Félicitations Lulu et GAAAAZZZZ !

                            #1189403
                            progrip
                            Participant

                              SALUT LULU ET BONJOUR A PAPA CHRISTIAN

                              #1189404
                              crosseur 55
                              Participant

                                t inkiete grand frere je suis exclus une semaine la semaine prochaine je vais pouvoir aller rouler sur le terrain de chauvoncourt vu que personne ne roule la bas c tranquil la ktm est toute prete a bondir du garage alors avis a toi si tu veut venir

                                quand a toi UFO t cassé tu vien pu mettre de poste sur le forum mdr apprend a roulé apres tu parlera

                                #1189405
                                bruntch
                                Participant

                                  a tout ceux qui suivent son parcour, elle est inscrite au dakar 2005 dans l’equipe euromaster(mon boulot),vous pourrez l’encourager sur le site du dakar … cette année j’y serais dans le cadre de mon boulot , vivement le départ.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.