Luc Alphand blessé à Rand’Auvergne !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Luc Alphand blessé à Rand’Auvergne !

  • Ce sujet contient 42 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphix, le il y a 6 années.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1568894
    benji
    Participant
      dilhat a écrit :

      Tu es sur que Alphand chasse des espèces protégées dans des PVD ?

      j’ai parlé d’espèces protégées ?
      ;-))

      #1568895
      benji
      Participant
        gator a écrit :

        Quant à s’en prendre à sa femme et ses enfants, la classe internationale.
        Bon, y a bien une intégriste vegan qui s’est félicité que le terroriste de l’Intermarché de Trèbes ait abattu un boucher…

        La dessus on est bien d’accord.
        Après se foutre de sa gueule sur les réseaux sociaux et dire que c’est un gros con si on le pense on a le droit hein.

        Les RS sont dans le viseur des hommes politiques et personnalités publiques depuis quelques temps pour la simple et bonne raison qu’auparavant les gens n’en pensaient pas moins mais pouvaient difficilement l’exprimer publiquement, aujourd’hui pour dire qu’un tel est un con (au pif Wauquiez, ça marche toujours avec lui) on a twitter.

        Des fois ça dérape (et c’est effectivement le cas ici, j’avais pas vu que certains s’en étaient pris à ses enfants et sa femme) et c’est malheureux, mais c’est pas le probleme des réseaux sociaux, juste de la bêtise humaine (on passe des insultes dans la cour d’école, aux insultes en ligne en gros)
        Alors effectivement les réseaux sociaux sont perfectibles, mais on ne m’enlèvera pas de l’esprit que c’est un formidable outil pour la liberté d’expression.

        #1568896
        frankystyle
        Participant
          louis De simone a écrit :

          Pendant que certains s’offusquent des agissements de ces chasseurs les Kurdes se font défoncer la gueule sans aucun soutien, même pas sur Facebook. Drôle de monde! Mais ils sont certainement aussi chasseurs donc…

          Bon exemple. Parmi tant d’autres … 

          #1568897
          benji
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Pendant que certains s’offusquent des agissements de ces chasseurs les Kurdes se font défoncer la gueule sans aucun soutien, même pas sur Facebook. Drôle de monde! Mais ils sont certainement aussi chasseurs donc…

            Tu dois pas être abonné aux bonnes pages car je vois passé 2 posts la dessus minimum par jour …
            Après facebook et Twitter ça mène rarement à plus que de l’exaspération online (de la révolution de salon en gros), par contre le silence (ces derniers temps) des médias est lui symptomatique des intérêts politiques du moment (en gros on communique à fond sur la Syrie côté gouvernement car on ne peut/veut rien faire ailleurs)

            #1568898
            frankystyle
            Participant
              benji a écrit :
              gator a écrit :

              Quant à s’en prendre à sa femme et ses enfants, la classe internationale.
              Bon, y a bien une intégriste vegan qui s’est félicité que le terroriste de l’Intermarché de Trèbes ait abattu un boucher…

              La dessus on est bien d’accord.
              Après se foutre de sa gueule sur les réseaux sociaux et dire que c’est un gros con si on le pense on a le droit hein.

              Les RS sont dans le viseur des hommes politiques et personnalités publiques depuis quelques temps pour la simple et bonne raison qu’auparavant les gens n’en pensaient pas moins mais pouvaient difficilement l’exprimer publiquement, aujourd’hui pour dire qu’un tel est un con (au pif Wauquiez, ça marche toujours avec lui) on a twitter.

              Des fois ça dérape (et c’est effectivement le cas ici, j’avais pas vu que certains s’en étaient pris à ses enfants et sa femme) et c’est malheureux, mais c’est pas le probleme des réseaux sociaux, juste de la bêtise humaine (on passe des insultes dans la cour d’école, aux insultes en ligne en gros)
              Alors effectivement les réseaux sociaux sont perfectibles, mais on ne m’enlèvera pas de l’esprit que c’est un formidable outil pour la liberté d’expression.

              Ne nous la joue pas candide, stp:)

              Tu connais aussi bien que moi les tonnes d’ordures que déversent de sombres connards sur la toile. Sans parler de ceux qui inventent des histoires pour donner un os à ces mêmes connards. La liberté d’expression montre parfois ses limites … 

              #1568902
              benji
              Participant
                frankystyle a écrit :

                Ne nous la joue pas candide, stp:)
                Tu connais aussi bien que moi les tonnes d’ordures que déversent de sombres connards sur la toile. Sans parler de ceux qui inventent des histoires pour donner un os à ces mêmes connards. La liberté d’expression montre parfois ses limites … 

                oui et je le répète : le problème c’est pas les réseaux sociaux, mais la bêtise humaine ;-))
                Et souvent ces ordures la (personnellement je pense la aux racistes et/ou homophobes) se font fournir le contenu à publier par des services com bien en place (Générations Identitaires, La Manif Pour Tous …). 
                Et quand Minute compare Taubira à un singe, c’est la faute de Twitter ?

                Personnellement j’aime ces réseaux sociaux pour ça :
                https://twitter.com/bismatoj/status/987664396364271617 
                et ça :

                #1568903
                Gator
                Participant
                  kvalo a écrit :

                  Au final, l’homme dont il est question semble davantage regretter le fric perdu que d’avoir tué ou pas une bestiole 

                  J’ai surtout l’impression qu’il en a légitimement plein le c… qu’on lui pourrisse inlassablement la vie et celle de sa famille. Alphand, le Cantat des mouflons…

                  #1568908
                  frankystyle
                  Participant
                    benji a écrit :
                    frankystyle a écrit :

                    Ne nous la joue pas candide, stp:)
                    Tu connais aussi bien que moi les tonnes d’ordures que déversent de sombres connards sur la toile. Sans parler de ceux qui inventent des histoires pour donner un os à ces mêmes connards. La liberté d’expression montre parfois ses limites … 

                    oui et je le répète : le problème c’est pas les réseaux sociaux, mais la bêtise humaine ;-))
                    Et souvent ces ordures la (personnellement je pense la aux racistes et/ou homophobes) se font fournir le contenu à publier par des services com bien en place (Générations Identitaires, La Manif Pour Tous …). 
                    Et quand Minute compare Taubira à un singe, c’est la faute de Twitter ?

                    Personnellement j’aime ces réseaux sociaux pour ça :
                    https://twitter.com/bismatoj/status/987664396364271617 
                    et ça :

                    Woooo, mollo avec Nadine, le jeune :))) 

                    #1568910
                    frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Alphand, le Cantat des mouflons…

                      Dommage d’apâter comme ça pour ne pas avoir une touche :))) 

                      #1568936
                      benji
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

                        Dommage d’apâter comme ça pour ne pas avoir une touche :))) 

                        Un seul débat à la fois, si tu veux bien haha
                        :-))

                        #1569061
                        savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Alphand, le Cantat des mouflons…

                          Oh p…… ! C’est du lourd celle-là, j’ai failli la louper, ç’eut été dommage…

                          #1569062
                          phiphix
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            (et j’avoue, j’ai le meurtre d’un nombre incalculable de moustiques sur la conscience).

                            sans compter les tirs à blanc avec nos chéres compagnes,la on parle de génocide.  ;-)))

                            #1569063
                            phiphix
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Pendant que certains s’offusquent des agissements de ces chasseurs les Kurdes se font défoncer la gueule sans aucun soutien, même pas sur Facebook. Drôle de monde! 

                               

                              on s’en fou c est des êtres humains…en plus on est trop sur terre….  😉   

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.