LOON

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #419955
    jay
    Participant

      bon, j’voulais savoir si loon est bien ce dimanche 21/11, à quelle heure ça part et si les tops seront là (moussé, demeester, hauquier, potisek, limboug and co)… niveau public, on sait se déplacer? Le circuit est accessible facile? Voilà, merci pour vos réponses, les sand busters!!!

      #880491
      sauvaginier
      Participant

        oui c dimanche, deux departs a 9H30 et 12H30, terrain accessible mais pas partout et enfin, oui tousles tops seront la

        #880492
        jay
        Participant

          2 départs??? ça se fait en 2 manches??? merci pour la réponse sauvaginier!

          #880493
          yam4141
          Participant

            non ca se fait en une manche mais il y a deux categories le matin a 9h30 les ( amateurs ) et le midi les pilotes pros de toute facon 2 courses a ne pas manquer tres beaux spectacle !!

            #880494
            nick’s
            Participant

              Oui, 2 départs, les amateurs Dimanche 9h30, les pros Dimanche 13h30, et les quads Samedi 13h30.
              Toutes les infos sur http://www.larondedessables.com/

              #880495
              sauvaginier
              Participant

                oui autant pour moi c t 13H30
                par contre je n’ai pas recu de confirmation meme si j’ai mon numéro…c normal???

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.