Loon 2004

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #407747
    locat94
    Participant

      Bonjour à toutes et tous, de nouvelles photos sur l’album. NE PAS HESITER. ALex j’ai des photos de toi en 334, il faut simplement attendre le Ok du Web, je les mets ce soir. Digger, David, Arnaud, Timoteï et les autres y sont déjà…. Bon diaporama A+

      #784897
      yamaya59
      Participant

        salut gazoline tres bien les photos

        #784898
        yamaya59
        Participant

          que fais tu encore au bureau à cette heure ci ?

          #784899
          sand ced2
          Participant

            as-tu des photos du 52 ? Merci.

            #784900
            locat94
            Participant

              Bonjour Yamaya59, merci pour le compliment. J’en ai d’autres qui vont arriver sur l’album, j’espère bientôt.

              #784901
              locat94
              Participant

                Merci chouquette, vous allez bien. Il y en a d’autres qui ne devraient pas tarder à venir dans l’album. Mais pas trop le temp pour le moment. J’en fais un peu tous les soirs. Bonjour à toutes et tous. A+

                #784902
                locat94
                Participant

                  Salut Sand Ced2, je vais regarder, mais je ne pense pas avoir fait le 52. Car je ne fais pas tout le monde. Mais si cela te dit pour la prochaine course et si je peux, si t’aime mon style de prise de vues laisse moi ton numéro de course dès que tu l’as par Email Forum ou GSM. Et je me ferais un plaisir de te prendre en photo.

                  #784903
                  locat94
                  Participant

                    Resalut Sand Ced2, En faisant le 85 (Digger) vue de dos avec le Phare de Loon tu y es. Pas top car pas prévu mais je te la mets quand même ce soir sur l’album. A+

                    #784904
                    sauvaginier
                    Participant

                      salut locat, super les photos!!

                      #784905
                      sand ced2
                      Participant

                        le style des photos est très pro.avec quel appareil shootes-tu ? locat94

                        #784906
                        yamaya59
                        Participant

                          locat travaille pour des profesionnels de la photo il doit shooter avec un numérique 14 m de pixels zoom 200 x2

                          #784907
                          digger
                          Participant

                            Woah! Ya pas que le matos. C’est un peu comme la moto.
                            Faut que le pilote soit bon!
                            Ben là c’est pareil. Le photographe connaît son affaire et à force de traîner sur les circuits sable depuis 2001, … il commence à connaître les trajectoires et les bons angles.
                            Je suis sûr qu’il n’a plus besoin de regarder les # pour savoir quel top gun arrive, juste l’allure…
                            Merci mon Gaso!!

                            #784908
                            sauvaginier
                            Participant

                              c’est vrai que les photos ont un style particulier, super réussies en tout cas

                              #784909
                              yamaya59
                              Participant

                                salut digger pas trop mal aprés dimanche

                                #784910
                                locat94
                                Participant

                                  Merci les copains, juste un bon doigté, comme avec tout… et en particulier…. toujours du doigté messieurs. Merci tout de même à tous. Sand Ced2, oui je shoote avec un appareil pro 14MP, mais il connait que son maître. Ce soir je continue de mettre des photos. A+ les gars.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.