LOOK VUILLEMIN

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1143903
    Anonyme

      ben c est certainement mieux que ce que tu fais toi en ligue ffm ou en ufolep ou bien meme dans ton canapé! aieaieaie…..

       

      allez go dv!

      #1143904
      cobra

        Comme ils disent chez Loreal, "Je fais ce que je veux avec mes cheveux!!"

        #1143905
        nicofo
        Participant

          Allez DV, une photo….. "parce que tu le vaux bien"…

          #1143906
          Gator
          Participant

            Ca ne serait pas plutôt "Je fais ce que je peux avec mes cheveux", maintenant?

            ;-))))

             

            #1143907
            cobra
              #1143908
              cobra

                Aussi… C’est "je fais ce que je veux avec mes cheveux qui restent…"

                #1143909
                airwell
                Participant

                   :-)))

                   

                  hé hé hé … finalement , il restent encore sur ce forum quelques personnes ayant le sens de l’humour et de …..la raie partie 😉

                  #1143910
                  mac yavel
                  Participant

                    sans leche , aucune,     

                    je pense sincerement que DV fera son premier bon (voire tres bon – podium ou manche ) résultat à Ernée   

                     

                    fort soutien populaire qui va bien,    15000 personnes (souhaitons le au club -pas pour le gros GL qui touche rien sur les entrées)- qui le pousse , il réalisera son premier Holeshot et ciao a tutti.

                     

                    son retour en Europe, ça doit etre plus pour ressentir cela, que s’envoyer deux manches dans les flandres!

                     

                     

                    PS:  si ça arrive avant ça ne me genera pas d’avoir tort!

                    #1143911
                    wango
                    Participant

                      alors c’est ça l’épilation américaine ?

                      #1143912
                      nsd171
                      Participant

                        qui c’est qui a fait un burn sur la tete a dv??????mwouarfffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1143913
                        oxboy
                        Participant

                          DV fait ce qu’il veut avec ces cheveux, parce qu’il le vaut bien !!!!

                           

                          Plus sérieusement, et pour avoir vu la course hier, je trouve la performance de DV très probante, sur un circuit atypique et physique, surtout en 2ème manche.

                          Je reste convaincu qu’avec un bon départ, DV pourra suivre le bon wagon.

                          La préparation d’avant saison avec Javim porte tout de même ses fruits, DV  a le physique pour tenir les manches, il a retrouvé sa vitesse, reste à bien sortir de la grille.

                          #1143914
                          rock
                          Participant

                            +1

                            mis à part  la bulgarie  , pour l’instant  on a vu que des circuits de m….. en mondial cette année . faudrait attendre au moins  la mi saison pour juger . 

                            perso je l’ai vu  à Sommières , sur  un circuit typé  " gros SX " :  pas sùr que Leok  ou Coppins aurait  été devant  lui  là dessus  

                            #1143915
                            the mx addict
                            Participant

                              OK pour le physique, un peu moins pour la vitesse…

                              #1143916
                              aliensxfriend
                              Participant

                                sommieres, typé gros sx, ?? on aura tout vu !

                                #1143917
                                little fish
                                Participant

                                  J’étais présent à Valkenswaard et j’ai vu du bon DV en 2ème manche …… un peu long à se mettre en jambe , mais une fois la machine en marche il roulait vite et super propre avec Mackenzie derrière qui a quand mème mené la 1ere manche et  il double Nagl en fin de manche donc la condition est là….

                                  Avec un bon départ ça peut le faire !!!! bonne chance pour les prochains GP !!!!!

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.