📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

L’OM Champion d’Automne!!!!

• Auteur
    shift
    Participant

Ca marrone beaucoup apparement, mais faut se rendre à l’evidence, le soleil du sud aide bien les sudistes a reussir dans de nombreux sports, le cross en première ligne!
      Les Marseillais seront toujours envié, vous faites comment pour vivre avec toujours des nuages au dessus de votre tête ? (faut être né dedans à mon avis)

mxtom
      Participant

Waouuuuh l’orthographe….CHANTMEEEEEE !

fabienc
        Participant

Oh Thoretton, toujours a Caen?
          comment ca va?

Anonyme

c marseillais tous des chauvins.GOOOOOOOO PARIS ON VA VOUS NIQUERRRRRRRRR

f 360
            Participant

Hee Ronaldhino, t’as réussi à avaler le pénalty manqué contre Landreau… C’est ce qu’on appelle une belle claque. LOL
              Allez Nantes !
              Je suis sûr que JCV a dû faire des bons en voyant ça…

paco_ganja
              Participant

moi je dis que c’est pas une question d’habiter dans le nord ou dans le sud . moi je suis de région parisienne et pourtant c’est l’OM qui est dans mon coeur car si vous avez un minimum de connaissance en football, vous pouvez pas supporter le PSG, franchement cette équipe elle ne ressemble à rien tous comme leur entraineur qui fais rentrer lliacer en avant centre alors qu’ils perdent en coupe d’europe : RIDICULE !!!!!
                beaucoup de nordiste aime l’OM ainsi que partout en france mais on a jamais vu un sudiste être pour le PSG a se que je sache .

mxtom
                Participant

oui, oui toujours a Caen, enfin presque à 10 bornes…

ben mx
                  Participant

Dés que ça parle de foot faut voir le langage utilisé. C’est pour ça que je déteste le foot, au aussi parce que les joueurs sont des simuleurs. En cross on voit jamais ça, c’est pas le même espit (et pas la même mantalité on plus)
                    Vive le cross. GAZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!

Anonyme

PFFFF il est encore d actuualite ce vieux post de footeu ,valentin je t en supli appui sur ejecte.
                      merci d avance.

dogfish
                      Participant

Quoi tu ne connais pas de crossmen ou de supermotardmen qui restent allongé aprés une chute au départ pour attendre le drapeau rouge et que l’on redonne un départ??????? Demande à Rodrigues ou à Chambon

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce