📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

L’OM Champion d’Automne!!!!

• Auteur
    ronaldinho
    Participant

Salou…

Ici Ronaldinho dou PSG. Yo no sai pas sou ki sou passe mais on arrive plus a gagner!!!

Sans rire…

Y aurait il que des parisiens sur ce forum pour que l’evenement passe a cote… Put…. Onze que c t pas arrive!!!

Anonyme

on s en bat les couilles de ton foot de dobe ,va sur le site de l equipe magazine tu seras bien la bas .

paco_ganja
        Participant

ALLEZ L’OM sa fait vraiment plaisir de les revoir enfin a leur vrai place : en tête du championnat . En espérant que sa dure et que paris continu comme sa, je suis mort de rire a chaque fois que je les vois jouer !!!

oinoin27
          Participant

ta race l om c est de la merde!!!!
            LA MEILLEUR EQUIPE C EST LYON!!! IL SERON CHAMPION DE FRANCE A LA DERNIERE JOURNEE COMME DAB!
            MARSSEILLAIS VA NIQUER TA MERE!! C ES DE LA MERDE DE LA PURE DOBASE

holeshot
            Participant

MDRR j.mi et onion si seulement vous saviez a qui vous parlez…..

kekos26
              Participant

ferme la oinoin ton equipe une bande de pd qui savent rien faire . bravo les turcs

nofoot_491078
                Participant

ou va t’on voila qu’il se mette a parler de football sur un site consacrer au motocross et les gars arreter vos delires

kekos 934
                  Participant

l’om va sombrer pour retrouver sa place habituelle…
                    Les GIRONDINS DE BORDEAUX vont remonter sur leur lancée de ce week end! 4-0 contre NICE!!!

Anonyme

le foot on s’en b….. un peu , mais l’om en s’en b……… carrement !! ET VIVE PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

le soleil il ont peut etre pas au dessus de leur tete mais dans leur coeur shift le sudiste de mes 2, marseillais=grande gueule , ALLER PSG vous aller tous les niquer!!

dogfish
                        Participant

Une equipe de reve dixieme et une equipe de chevres en tete !! Les mysteres du foot!! LOL
                          Ca va pas durer j’espere, Paris sera de nouveau magique… On y croit

youguiz
                          Participant

Dit moi si je me souvien bien on est sur un forum parlant de moto cross non??? Alors arreter avec votre foot on s’en fou !!! Voila je n’ai pas voulu etre vulgaire.

ronaldinho
                            Participant

Pourquoi tant de haine?…

mx inc.
                              Participant

Eh David, va demander a RC pourquoi les fans ne l’aiment pas. C’est comme ca des fois… LOL!
                                A+ a A1

totofe
                                Participant

vous etes con ou quoi on s en tampone des sudistes ou parisiens!!!! bande de blaireaux avec votre soleil…. aller faire 1 tour sur france football.fr vous trouverez peur etre ce ke vous rechercher,ici c mx pas le foot ni la pluie et le bo temps!! alors aller voir ailleur merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce