LOGAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #396529
    jciar11
    Participant

      Sortie aujourd’hui de la Renault/Dacia/LOGAN !!

      Et si l’on imaginait le pendant en deux roues, du genre un moteur 250 2 TPS dans un cadre acier, déclinée en cross et en enduro avec un prix autour de 5000 euros

      ça serait pas viable comme projet ?

      #624168
      foisse
      Participant

        euuuh, 5000 ou plutôt 3000 euros ?.

        #624169
        davout
        Participant

          Il me semble que ca a exister il y a une dixaine d année

          Une CZ je crois

          #624170
          red+
          Participant

            ils font chier renault d’avoir appelé leurs voitures comme le prénom de mon fils pfffffffffffff @+ red+++++++++++

            #624171
            airwell
            Participant

              ah ça c’est sur que ça doit foutre les boules Red +…. surtout quand tu vois la bagnole

              🙁

              ——————————

              sinon pou répondre à JCIAR , j’eu vu et même lu il y qques années un reportage MV concernant des 125 cross fabriqué en chine ….

              ma mémoire ne me permet pas de t’en dire plus , si ce n’est que ça coutais aux alentours de 2000 euros (je crois) et que c’était plutot rustique .

              mais pour débuter …pourquoi pas ?

              #624172
              jip
              Participant

                mmmmmm Moi Logan ça me fait penser a Jessica dans l’Age de Crystal, avec Rem le mauvais cyborg.Pas vous? Comme il dechirait son aeroglisseur! lol

                #624173
                agluff
                Participant

                  Logan la “volkswagen” (voiture du peuple) de chez Renault.

                  #624174
                  the mx addict
                  Participant

                    MDR, PoB…

                    #624175
                    lent’arteur
                    Participant

                      J’ai un pote qui a prénomé sa fille ” Clio “, y’a 20 ans …….

                      En plus son problème est empiré, du fait que son nom de famille c’est “Desportes” ………

                      ” Clio Desportes “, ça sonnait bien y’a 20 ans, mais maintenant…….

                      Merci Renault de pourrir la vie de personnes ( Par manque de créativité ? ), qui n’ont rien demandé !!!……………

                      #624176
                      Ginette
                      Participant

                        Et que dire d’un couple lambda portant le patronyme Renault … qui a fait un procès contre la mairie de leur commune qui refusait de déclarer leur fille nouvelle-née du prénom de Mégane !

                        Aujourd’hui Mégane Renault doit avoir bien avoir 8 ou 10 ans et qu’est-ce qu’elle pense du goût (hasardeux) de ses parents ?

                        #624177
                        Ginette
                        Participant

                          ‘Rheusement que c’est pas la fille à Ristori … MDR !

                          #624178
                          Gator
                          Participant

                            Ce qui est surtout chiant pour ton fils, Red, c qu’il a le même prénom qu’une des héroïnes d’Amour, Gloire et Beauté, lol!

                            #624179
                            olivier1
                            Participant

                              A quand une voiture prénommée “Jean Pierre”….

                              #624180
                              Ginette
                              Participant

                                bé y a pas de marque Fauxcul, enfin je veux dire Foucault ;o)

                                #624181
                                benoit12
                                Participant

                                  et c’est pas fini dans les noms achetes par renault a la fin des années 80 il y a scenic megane safrane modus logan et……zoe!!!!!!!!

                                  pour logan ils ont pris un prenom americain pour donne une image occidantale au constrycteur roumain Dacia et le fait que ce soit un prenom permet soi disant de donner un supplement d’ame a la voiture!!!!*

                                  tous les logan peuvent dire merci au blaireau qui a eu cette idee genial

                                  *source:l’auto-journal du 7juillet 2005

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.