- Ce sujet contient 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dirt d, le il y a 14 années et 9 mois.
Lobbying ?
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2011 à 17h12 #960718
Pure logique économique ?
Mouais.
Tu pourrais aussi dire CP pas aux Nations = exclu pour Bercy = plus vendeur.
Mais alors, pourquoi MV ferait-il du lobbying pour CP à StJean ?
Hmmm, là ça devient du billard à 4 bandes, difficile à suivre et à comprendre !!
La solution la plus simple est donc peut-être la bonne : MV suit l’actualité, fait son boulot en apportant au débat l’avis des grands anciens et n’est nullement mû par un désir de lobbying quelqconque (au résultat bien incertain) envers CP aux Nations.
Bon, à côté de cela, à l’approche du 11 septembre, une bonne petite théorie du complot, ça le fait aussi, hein !
8 septembre 2011 à 18h42 #960719Pas convaincu.
Le rapport buzz-risque (résultats / blessure) est objectivement meilleur sans CP aux Nations (donc CP exclusif à Bercy).
En effet, CP en a déjà montré suffisament en GP pour que le doute sur son retour au top soit levé (en MX) et le fait qu’il dispose de Villopoto et Dungey à St Jean n’est en rien garanti.
Pour constater de visu où il se situe en SX (et en 450, questions éminemment intéressantes pour le fan français normalement constitué) c’est à Bercy qu’il faudra être.
Et avec Barcia, Brayton, Tomac, Herlings and Co. le test sera probant.
Si MV reçevait ses ordres de Larivière Organisation il n’y aurait rien sur son site qui donnerait l’impression d’être du lobbying "CP aux Nations" !
Une fois encore, la vérité est plus simple : MV fait son boulot et n’a pas de parti pris quant à l’EDF aux Nations.
8 septembre 2011 à 19h03 #960720Girouette…
Nan rien continuez, je voulais juste voir ce que ça fait d’être casse-couilles pour être casse-couilles :)))))))))
8 septembre 2011 à 19h12 #960721Allez, Dirt, à nous, tu peux le dire …
;-)))
8 septembre 2011 à 19h44 #960722Luigi Séguy, ex-pilote, membre de l’Équipe de France victorieuse au MXDN 2001 :
« Même si Christophe Pourcel a parfois fait des erreurs, ne pas le prendre dans l’équipe est une grave erreur. Il vient de montrer qu’il était le plus rapide en mondial et s’il y a quelqu’un qui peut battre les Américains, c’est lui. Pour moi, l’équipe serait Musquin, Frossard et Pourcel. Là, on aurait peut-être une chance de gagner. La fédé aurait dû attendre avant de donner une équipe définitive. On doit prendre les pilotes les plus vites du moment et Christophe Pourcel est le meilleur actuellement. Il va se donner à 400%. S’ils le prennent pas, il y a un gros souci. Il a envi de se racheter, il faut lui en laisser la possibilité et lui foutre la paix. Christophe, il nous le faut avec nous. Villopoto, il le connaît, il l’a déjà affronté, c’est le seul qui peut le battre. »
je ne rajouterai aucun commentaire…
8 septembre 2011 à 20h15 #960723cobra
8 septembre 2011 à 20h39 #960724Le translator me souffle qu’il faut bien sûr lire "Il a qu’une envie, c’est d’être racheté très cher par un gros team US"…
8 septembre 2011 à 20h51 #960725Arretez! vous avez un vrai concurrent aujourd’hui .
Chris Pourcel ne vous adresse plus la parole, le grand con qui essai d’avoir un mot de lui a Gaildord etait juste pathétique, la seule et unique chose que vous voulez est d’etre le premier a voir une de ses réactions..parce qu’il fait du buzz .. et vous pensez récuperer quelque lecteur comme ça ;;;mais ca n’a pas l’air de fonctioner .
8 septembre 2011 à 20h54 #960726elle te tendait les bras celle-ci….
8 septembre 2011 à 20h57 #960727Pour ta gouverne je n’ai rien écris, je n’ai d’ailleurs fait aucun commentaire hormis celui d’un simple C/C comme bien d’autres le font, tu me suis jusque là hin ? et tu aura pu remarqué que je ne l’ai pas transalté tout comme toi sais le faire ( je n’ai pas ton talent)
quant à ton translator qui souffle, pense à son entretien…
car peu sont ceux qui ne souhaites pas d’aller rouler ou voir même d’y retourner auxUS et si possible dans un gros team.
8 septembre 2011 à 21h10 #960728Et bientôt on va apprendre qu’il y a une affaire de quotas en EDf de MX ?
😉
8 septembre 2011 à 21h12 #960729Oui, mais GP est très pote avec OR, donc c’est OK !
8 septembre 2011 à 21h14 #960730C’est vraiment gentil de m’expliquer, j’avais pas compris du tout …
8 septembre 2011 à 22h31 #960731Ne fais pas celui qui comprend pas…
Aucun doute sur le fait qu’il soit capable de rouler au top de sa vitesse.
Dans le contexte de Bercy, c’est tout ce qui compte, y’a pas (35mn+2) X 2 !
Maintenant, si Steven est out et que CP fait les Nations, c’est le destin qui l’a décidé, pas de souci avec ça !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.