📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Lobbying ?

• Auteur
    dilhat
    Participant

C’est moi où les copains de MV mènent, consciemment ou non, une campagne de lobbying en faveur de CeePee, pour qu’il soit repêché pour le MXDN ?

sentinel
      Participant

c’est la reflexion que je me faisais ce matin,son portrait + les avis des anciens..

c’est peut etre pour se ratraper de la fameuse intierview….

enfin si ca peut faire réfléchir OR et la fédé..

redneck
        Participant

et moi qui prennais sa precedente intervention pour du 2nd degré…

allez, mes excuses, et un demi point de r’gagné pour le DV ,-)

joetime
          Participant

Difficile de ne pas se faire cette reflexion.

Heureusement que Pichon est contre la sélection de CP sinon çà aurait été franchement monolithique

oxboy
            Participant

tu ne rêves pas Dilhat…

azart

c’est clair !

boudiou
                Participant

C P est très pote avec L R, non ?

😉

breizh22
                  Participant

Lobbying nan je ne trouve pas, ils font leur boulot de journalisme et rapportent les différentes réactions des personnes du milieu à propos de ce que tout le monde parle en ce moment….

Ginette
                    Participant

Ohé les grands intellectuels qui répondent trop vite au Sujet lancé par Dilhat …

Ne croyez-vous pas que dans le contenu de son post se trouve une immense pointe d’ironie et que vous avez tous répondu en hors sujet et à l’envers de son contenu !!!

En effet, lorsque vous lisez l’actualité d’aujourd’hui sur le site moribond d’en face, il semblerait qu’il faille changer le nom et passer de mv.com à http://www.cripouille.service.de.communication.d.urgence.il.faut.sauver.willy.et.virer.paulin.com  !

C’en est pathétique.

: -(((

Gator
                      Participant

Mickaël Pichon : Pilote, coach, multiple sélection aux MXDN : « C’est le bon choix de laissé l’équipe comme ça. Pourcel a fait quelques coups d’éclats en fin d’année, mais contrairement à ce qui a été marqué dans la presse, ces résultats sont loin de prouver quoique ce soit. Il faut encore attendre pour affirmer qu’il est revenu à son meilleur niveau. Il manque 5/6 tops en 450 en ce moment, le titre est déjà joué…Les terrains où il a bien roulé convenaient aux Français. On n’a pas vu Pourcel sur les pistes un peu compliquées. Il a retrouvé son pilotage et sa vitesse, maintenant mentalement il est toujours un peu faible. Quand il est tombé en Angleterre, il n’est pas reparti. Heureusement que le départ a été redonné. À Gaildorf, il a aussi chuté en première et il est rentré aux stands. Il n’a pas été très combatif à chaque fois qu’il y a eu un souci. Maintenant, c’est sûr qu’à St Jean, il aurait été bien mais les trois pilotes qui ont été retenus vont se battre et ils méritent leur place. »

J’adore ce genre de lobbying… Gooooooooooooooo Mickaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

;-)))

crossman0069
                        Participant

Mouarf, Driver doit être déçu… Ou alors doit cogiter…

Comment son petit Micka ose avoir un avis différent du sien…

Ginette
                          Participant

Pas mieux  : )))

Gator
                            Participant

Oui, moi aussi, j’ai pensé bien fort à lui…

Et à cette énigme qui passionne et divise le corps médical au sein de son service de gérontologie: comment peut-on admirer à la fois la personnalité de Pichon et celle de la Castafiore?

sentinel
                              Participant

Tout les deux ont un caractere bien trempé…un point commun!

wango
                                Participant

pas mieux que GG !

MV doit avoir peur que la Diva fasse un coup de calcaire au cas où la France fasse un trés bon résultat sans elle et se casse illico en Floride pour oublier sa peine.

Sans revenir pour rouler à Bercy.

Ah, mais non, ça risque pas, il a signé un contrat.

Tout est donc vérouillé…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce