LMX MOTOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1323082
    inferno
    Participant

      Ok c’est bien beau tout ça mais sur les moto homologuées ( oranges

      par exemple … ) est ce que tu a le papier des mines ???????

      #1323083
      laurentm74
      Participant

        Encore heureux, les motos d’enduros ou autres sont livrées avec la carte grise et immatriculés chez nous.

        Faut pas déconner quand même !!!

        Laurent

        #1323084
        poxy
        Participant

          et elles seraient à combien les ktm 250 exc 2007? 450 exc-f? et 250 exc-f?

          quoi comme kit pièces? et combien de frais de livraison approximatif pour le département de Seine et Marne (77)?

          Et par exemple, en cas de rappel de la part de la marque pour un vice sur une production, comment fonctionnerai la garantie?

          Et je vous pose une fois de plus la question qui ne trouvera sans doute pas de réponse, comment pouvez-vous afficher des prix si bas alors que vos locaux sont en France (donc la tva ne doit pas rentrer en jeu), vous avez du personnel, un atelier…bref, tout ce qui fait que vous avez tout pour etre un petit concessionnaire, donc tout plein de charge. C’est des motos tombées du camions? ou celles qui ne passent pas le test de qualité/fiabilité? lol

          Merci

          Sinon, pour ceux qui pourrai au cas ou m’indiquer un bon concessionnaire ktm dans le 77, le plus proche est à plus de 100 km de chez moi 🙁

          #1323085
          laurentm74
          Participant

            Les motos sortent simplement de chez constructeurs, la forme juridique de la société est : SARL, nous payons de la TVA, comme toute bonne entreprise Française qui se respecte, (ce qui n’est pas le cas de tout le monde…), nous sommes deux associés, un magasin et un petit atelier.

            Contrairement à beaucoup d’autres “marchands”, nous sommes sur les courses et terrains d’entrainement le week end, nous avons des pilotes sous contrats dont certains en championnat de France (cadet et junior), nous appliquons des remises à nos clients, nous donnons des cours de pilotage, nous reprenons des motos, conseillons nos clients, livrons les motos et nous efforçons de trouver les meilleurs deals pour nos clients.

            Enfin, l’expérience de la course par le passé à un niveau plus qu’honorable, nous a permis de garder des relations dans le milieu du motocross que pas un dizième de pilotes en France ne peut avoir.

            Toutes les motos neuves bénéficient de la garantie constructeur, ce qui est normal, car c’est bien beau de les vendre encore faut-il savoir les réparer et appliquer la garantie quand il y a lieu.

            Pour les prix:

            250 exc-f en stock 7850 € ttc.

            Pour le reste, je te redonne le starifs demain, car là je ne les aient pas en tête et je suis chez moi.

            Voilà, en espérant avoir répondu à ta requête.

            Cordialement.

            Laurent et Patrick.

            LMX MOTOS

            #1323086
            poxy
            Participant

              ok, merci pour la réponse, j’attend votre tarif pour les 2 autres, et si jamais il vous reste les modeles 2006 ??

              Sur votre site, on peut lire cela : “SAUF INDICATION CONTRAIRE, il s’agit de motos destinées au marché Européen, donc livrées avec le kit pièces et sans modifications de l’échappement ou du carburateur à effectuer.”

              Est-ce-qu’une “indication contraire” est déjà arriver, et à quoi le changement est du? et si cela devait arriver pour une enduro, comment cela se passerait pour les papiers de la carte grise?

              MERCI

              #1323087
              poxy
              Participant

                qu’est ce que tu raconte, j’ai rien compris, de qui tu parle?

                Sinon, Laurent, tu ne m’oubli pas, pour me donner les tarifs 😉

                #1323088
                dcrouzel
                Participant

                  Bravo LMX pour la rapidité . Mon pote (Brive)te commande un 250 SXF 2007 hier matin et il est livré cette nuit , respect . A un prix interressant en plus . @+++Didier

                  #1323089
                  babfamily
                  Participant

                    ok ok 😉

                    #1323090
                    nesquick
                    Participant

                      eh , les gars calmer vous un peu sur les infos des motos bon marché , car sinon cela ne va pas durer longtemps , il y a deja eu des posts a disparaitre et cela pourrait aller plus loin alors calmos !

                      #1323091
                      laurentm74
                      Participant

                        Merci de ta reconnaissance Didier, ça fait plaisir.

                        En espèrant se voir sur les terrains.

                        a+

                        Laurent et Patrick

                        LMX MOTOS

                        #1323092
                        laurentm74
                        Participant

                          Merci de ta reconnaissance Didier, ça fait plaisir.

                          En espèrant se voir sur les terrains.

                          a+

                          Laurent et Patrick

                          LMX MOTOS

                          #1323093
                          dcrouzel
                          Participant

                            On est un peu loin de la Haute Savoie , mais on sait jamais .@+++Didier

                            #1323094
                            f.m.x.
                            Participant

                              je voudrais moi aussi féliciter lmx pour leur super fiabilité et leur très bon délain de livraison (il m’on livré il y a peu mon yz 125 de 2007 en aveyron (ils me reconaitrons))

                              #1323095
                              laurentm74
                              Participant

                                Merci F.M.X. , j’espère que tout va bien.

                                a+

                                Je te tiens au courant pour l’assurance vol.

                                Laurent

                                #1323096
                                dcrouzel
                                Participant

                                  Laurent 74 , as tu de nouvelles infos sur les dates de livraison des YZF ? Merci

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.