📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

lmx

• Auteur
    laurentm74
    Participant

salut les crossmens.

Comme vous tous, je pratique le cross just for fun de temps en temps, aujourd’hui sans boulot, j’ai décidé de m’investir un peu plus dans ce sport par passion et pour bosser.D’ou la création d’une société en cours d’immatriculation: LMX.

LMX, c’est tout con, mais vachement économique!

il s’agit en fait de location de motocross à tous pilotes licenciés avec option d’achat à un coût défiant toute concurrence.EX: 125 yz ou 250CRF à 300€/mois sur 12 mois, ou 400€/mois sur 9mois avec si le pilote le désire achat de la moto pour 3500 € ferme, le tout encadré par un contrat évidemment et une caution.Voila, je sais que certains n’ont toujours pas de motos pour 2005, aors j’attends vos réactions.Salut à tous. Pour me joindre: [email protected] ou par tel 06.21.14.29.24.

rafy
      Participant

Salut,
        Si on achéte la moto, le prix de la location est enlevé du prix d’achat ? on peut loué la moto 1 mois et l’acheter a 3500 € apres ? ou c’est un mode de financement sur plusieurs mois ? Je ne comprend pas trop .
        Merci

laurentm74
        Participant

OK, c’est 12 mois à 400 € OU 9 mois à 300€, à la fin de cette période, tu as 2 possibilites:soit tu me rends la moto et tu repars sur une autre année de loc, ou tu rachète la moto à un prix convenu à l’avance, par exemple 3000 € ou 3500 €.
          Evidemment, il y a une caution du montant de la moto, soit environ 7000 € maximum, afin de couvrir les frais de remise en état finale( par ex si tu ramène la moto chiffon et que tu ne la garde pas bien sur).
          Salut.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce