LIVIA à Steel City

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #422017
    prestigen1
    Participant
      #894060
      chevrain77
      Participant

        Bravo Livia , et en plus elle a gardé son n°-114 des mx-series ( porte-bonheur ? ) aura t’on des images sur AB-Moteur ? a+ gil

        #894061
        lelec
        Participant

          Merci pour le lien.
          6 et 3 c’est super comme résultat !!!!!
          Elle va peut etre trouver un deal pour 2005.

          #894062
          dogfish
          Participant

            Excellent ca !!! Pu….et personne n en parle ???? Y avait-il des journaleux pour un reportage en bonnet diforme ??

            #894063
            wango
            Participant

              bonnet diforme…comme tu y vas! un petit 90 C il me semble.

              #894064
              jojobmx
              Participant

                feliz a elle

                #894065
                mxlyv
                Participant

                  Merci à tous pour votre soutien, j’étais effectivement à steel city, pour répondre à votre question PP étais avec moi, pour tous les détails de ce voyage, voir la presse prochainnement.

                  Sinon je fais effectivement 6 en premiere manche avec 4 chutes dans le premier tour………..

                  et 3 en 2ème manche…. 4ème du général

                  Big kiss liv

                  #894066
                  jme
                  Participant

                    Terrible !!

                    #894067
                    mxlyv
                    Participant

                      merci à toi brice, j’espère à bientôt sur un circuit, bisous à toute la famille.
                      liv

                      #894068
                      dpsx
                      Participant

                        bravo livia pour cette course et jespere que sa ta ouvert des portes pour l annee prochaine??biz a vous 3

                        #894069
                        wango
                        Participant

                          ouah, la vrai Livia qui vient poster. bon alors j’arrête de lui sortir des conneries elle va bien avoir assez de mal comme ça à gérer tous les boutonneux du forum.
                          félicitation miss, continue comme ça (sauf pour les chutes bien sûr!).

                          #894070
                          progrip
                          Participant

                            les picards te felicitent ! courage a toi et ta famille pour ce challenge et bonne route a ta carriere

                            #894071
                            ufo
                            Participant

                              C’est top ce résultat 🙂 moi j’dis si ya des photos ou autres et bah chui preneur :o)
                              Mais maintenant que tu as montré le bout de ta jolie frimousse il va falloir que l’on sorte les body guards parske les “boutonneux” vont nous péter leur braguettes en voyant que la vraie Livia post sur ce forum..

                              #894072
                              verone#147
                              Participant

                                oh tatayo tu lu livia ma battu enfin elle m a imité 4 chute en 1 tour comme moi a st cirgues! chapeau bas et palme d argent du nombre de chutes! biz liv’

                                #894073
                                tatayo250.69
                                Participant

                                  he ben elle a fais fort felicitation a livia comme moi en debut d’annee 4 chute a la premeire manche du national tout ca en moin de trois tour alors je lui descerne la palm d’argent moi l’or et toi mon vero le cristal t un dieu pour ca

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.