live touquet??????

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #611805
    jazz 375
    Participant

      abandon pour radiateur détérioré sur accrochage

      #611806
      vd#111
      Participant

        quelqu un peu m aider a cherché le numéro 840 qui roule avec une 125 dtmx de 1978 merci d avance https://www.chronelec.com/letouquet2007/enduropale.htm

        #611807
        bruntch
        Participant

          910eme pour le n°840

          #611808
          vd#111
          Participant

            merci pauvre 125 loool elle a tenu plus d une heure quand méme c grace a la préparation du agasin CD MOTOS

            #611809
            gregorymacgreg
            Participant

              1 Demeester, 2 Deudon, 3 Paget, 4 Bethys, 5 Vergriete Merci France 3 WEB pour leur diffusion sur le net, vraiment géniale comme retransmission. Bravo Rudy !!!

              #611810
              jazz 375
              Participant

                pari réussi pour PP dans son challenge des “10 travaux d’Astérix”

                #611811
                christ590
                Participant

                  ben moi je dis Bravo a Rudy Vergriete mais aussi Vincent Cambier avec son 2T qui a bien tenu. Bravo aussi au jeune Benjamin Schots: rentre dans le top 10

                  c est un GRAND BRAVO a tous les amateurs de ce touquet qui sont les heros d un jour mais qui sans eux la magie du touquet n attirerait pas plus de 250 000 spectateurs malgre le vent….PS: Merci a leonce despret qui a su faire appel au soleil pendant pratiquement toute la course….incroyabble…..

                  Chris

                  #611812
                  guyome
                  Participant
                    #611813
                    babfamily
                    Participant

                      Merci beaucoup, mais ya pas moyen de le downloader plutot que de devoir le regarder comme ca ?

                      Sinon, pour info (de poireaux), ca a été très dur cette année je trouve, le niveau était, de plus, très élevé avec tous ces etrangers …

                      #611814
                      gunsho
                      Participant

                        Oui bravo Arnaud, superbe cette 6eme victoire !

                        J’ai regardé un peu sur le net, la vitesse des top est vraiment impressionnante. Le meilleur tour de Potisek est à 80km/h de moyenne, Arnaud a sur l’ensemble de la course, une moyenne de 71 km/h.

                        Bravo à tout ceux qui sont allé au bout.

                        #611815
                        guyome
                        Participant

                          Tu va dans fichier “enregister la lecture en cours dans” et voila

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.