live sx de dortmund ce soir

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1715955
    savemxgp
    Participant

      J’ai regardé un peu samedi soir. Déjà les germains ont le mérite d’avoir des salles de taille respectable, c’est pas le cas de tout le monde, suivez mon regard…Ensuite l’idée du duo de speakers qui fait la salle et la retransmission je trouve ça pas con, les gars s’en sortent pas trop mal, faudrait juste qu’ils échangent leurs chemises…

      Bon, sportivement ça fait pas le même effet que les US c’est sûr pourtant c’est pas de la promenade pour autant mais je pense que sur place ça doit bien donner car le réalisateur est encore allé pisser au moment des dépassements.Pas de bol, les courses sont courtes mais il ne tient pas.

      La piste était pas mal mais faut pas laisser trop longtemps les bottes de paille en travers des virages, c’est pas du moto-ball.

      Y’avait aussi du freestyle.Avec Richier.

      Et sinon Aranda il n’était pas blessé?

      #1715956
      Gator
      Participant

        J’admire ton enthousiasme… 

        J’ai pas tenu 10 minutes vendredi tellement c’était chiant et mal filmé…

        #1715958
        savemxgp
        Participant

          Oui,bon,faute de grives,hein ?

          Par contre y’a un truc qui m’interroge.Ce fameux championnat allemand ou on gagne si bien sa vie ne semble attirer que des français. Y’a personne d’autre en europe qui fait du sx ?

          #1715959
          Gator
          Participant

            Faute de grives, y a un tas d’autres choses plus intéressantes à regarder ou à faire…

            ;-)))

            #1715964
            martin
            Participant

              Ça manquait pas de bottes de paille vert fluo 🙁

              #1715967
              R40
              Participant

                Bientôt 15h30, toujours rien… Bah alors , qu’est ce qu’il fout Ganja, j’attend le “Dortmund vu du canapé” ;-)))

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.