live sx de dortmund ce soir

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1592063
    tranber
    Participant
      ginette a écrit :
      dilhat a écrit :

      dryan a écrit :

      dryan a écrit :

      ‘tain, pour moi ce week end c’est Dortmund… si, si, les US sans l’enfant Do ça n’a plus d’intérêt!!
      Est-ce qu’il va s’enquiller 10 jet-lags d’affilé??? C’est le top pour performer et se faire mal ça!! M’enfin, je ne dois pas être assez intelligent pour comprendre la démarche! Quelqu’un pour m’expliquer?

      Euhhhh, après coup j’ai comme un doute!! Do devait bien rouler à Dortmund, non? Il n’est pas dans le classement d’hier soir! A-t-il abandonné l’idée en constatant, après A1, qu’il pouvait peut être faire quelques finales aus US cette année?

      Je croiss qu’il est parfi pour faire les 4 premières epreuves du sx US. Sur que c’est c.. d’avoir loupé Dortmund pour ça. 😉

      DO était bien à DOrtmund vendredi, mais il est tombé en Finale…

      Le temps d’écrire, me suis fait devancé…lol !

      #1592064
      Gator
      Participant
        tranber a écrit :

        Do à bien participé. Résultat de la finale SX2 :
        file:///C:/Users/Tranber/AppData/Local/Microsoft/Windows/INetCache/IE/S230QV62/35%20FINAL.pdf

        Tous les résultats :
        file:///C:/Users/Tranber/AppData/Local/Microsoft/Windows/INetCache/IE/S230QV62/35%20FINAL.pdf

        Marchent pas, tes liens.

        #1592070
        dilhat
        Participant
          ginette a écrit :
          dilhat a écrit :

          dryan a écrit :

          dryan a écrit :

          ‘tain, pour moi ce week end c’est Dortmund… si, si, les US sans l’enfant Do ça n’a plus d’intérêt!!
          Est-ce qu’il va s’enquiller 10 jet-lags d’affilé??? C’est le top pour performer et se faire mal ça!! M’enfin, je ne dois pas être assez intelligent pour comprendre la démarche! Quelqu’un pour m’expliquer?

          Euhhhh, après coup j’ai comme un doute!! Do devait bien rouler à Dortmund, non? Il n’est pas dans le classement d’hier soir! A-t-il abandonné l’idée en constatant, après A1, qu’il pouvait peut être faire quelques finales aus US cette année?

          Je croiss qu’il est parfi pour faire les 4 premières epreuves du sx US. Sur que c’est c.. d’avoir loupé Dortmund pour ça. 😉

          DO était bien à DOrtmund vendredi, mais il est tombé en Finale…

          C’est c.. d’être revenu pour ça !

          #1592071
          Gator
          Participant

            Ca montre au moins sa remarquable régularité en finale, des U.S. à l’Allemagne.

            #1592079
            Ginette
            Participant
              tranber a écrit :

              https://www.supercross-dortmund.de/#live

              Avec ce lien de Tranber, sur l’ordi, on clique “Regarder sur la smartTV” et l’image est révoltante de netteté.
              Le seul hic, c’est que le spectacle est navrant.
              Mis à par la chute au départ de la finale SX1 de “Zaidriche Zouberra” (sic) avec Teillet et la remontée météorique du futur retraité qui vient finir second… pas grand chose à se mettre sous la dent.
              Une grosse épreuve de Ligue, pas plus. 
              Ce soir Do va DO-minet… c’est sûr, on y croâ !!!

              :-)))

              #1592062
              tranber
              Participant
                #1592080
                tranber
                Participant
                  gator a écrit :
                  tranber a écrit :

                  Do à bien participé. Résultat de la finale SX2 :
                  https://camp-company.de/motorrad/index.php?dir=SX+Cup+2018-19%2FDortmund%2FSX2%2FFriday%2F

                  Tous les résultats :
                  https://camp-company.de/motorrad/index.php?dir=SX+Cup+2018-19%2FDortmund%2F

                  Marchent pas, tes liens.

                  Réparé !

                  #1592081
                  Gator
                  Participant
                    ginette a écrit :

                    Le seul hic, c’est que le spectacle est navrant.Bawé…

                    #1592082
                    Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

                      #ctrogravlatiep…on est d’accord.

                      ;-)))

                      #1592089
                      Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

                        on dirait un poulet sans tête … PTDR…

                        #1592086
                        benji
                        Participant

                          quel plan de carrière incroyable, on dirait un poulet sans tête …
                          Je ne doute pas qu’il doit prendre quelques biftons à Dortmund, mais c’est quoi l’intérêt de commencer le championnat le plus prestigieux du monde, de louper la 2de épreuve pour aller faire un SX en allemagne, avant de retraverser l’Atlantique (?)
                          surtout quand tu dois déjà bouffer une bonne partie de ta prime de départ en transports …

                          #1592110
                          tranber
                          Participant
                            benji a écrit :

                            quel plan de carrière incroyable, on dirait un poulet sans tête …
                            Je ne doute pas qu’il doit prendre quelques biftons à Dortmund, mais c’est quoi l’intérêt de commencer le championnat le plus prestigieux du monde, de louper la 2de épreuve pour aller faire un SX en allemagne, avant de retraverser l’Atlantique (?)
                            surtout quand tu dois déjà bouffer une bonne partie de ta prime de départ en transports …

                            Les voyages forment la jeunesse ?

                            Sinon j’vois pas…lol !!

                            #1592133
                            kross
                            Participant

                              Comprend pas trop le concept du SX de Dortmund !  Un SX dans une ambiance d’enterrement ? Encourager tous les organisateurs du monde en leur montrant qu’ils peuvent largement faire mieux ? Un hommage aux temps morts ? Si quelqu’un sait ……..

                              #1592138
                              Driv one SX
                              Participant
                                kross a écrit :

                                Comprend pas trop le concept du SX de Dortmund !  Un SX dans une ambiance d’enterrement ? Encourager tous les organisateurs du monde en leur montrant qu’ils peuvent largement faire mieux ? Un hommage aux temps morts ? Si quelqu’un sait ……..

                                LOL …Du coup je ne tente mêmepas les streams 

                                mais que fout DO là ??

                                il c’est qualif dirrect en finale SX LITES US ,il vien rouler a la kermesse…..

                                Ça y est….il a atteint son but, c’est fini? 

                                DU GRAND NIMP …..

                                #1592141
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Du coup je ne tente mêmepas les streams 

                                  #sétoumoisi

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.