limaille ds filtre a huile 450 yzf 2010 !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale limaille ds filtre a huile 450 yzf 2010 !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #479565
    fab249
    Participant

      bonjour je vien de vidanger la moto et je vien d’avoir la mauvaise surprise de trouver de la limaille dans le filtre la moto a tous juste 15h…

      depuis sa sortie aucun probleme n’ai apparue sur le forum quelqu’un a t’il des infos des problem sur le 2010 ?

      #1287096
      dcrouzel
      Participant

        aucun , celle du fiston a plus de 20 heures , vidangée toutes les 4 heures maxi  et RAS .

        #1287097
        cr500kx
        Participant

          Reprends un deux temps,tu n’auras plus ce genre d’emmerdes.

          #1287098
          fab249
          Participant

            reponse sterile !

            c sur qu’avec un 500 2t temp tu doit etre tres efficace sur un terrain…

            #1287099
            fab249
            Participant

              apparament rien d’alarmant un colegue dans le nord a eu le meme truc et vuillemin me dit aussi que c le rodage qui se fait…2 avis qui concorde pour l’instant

              d’un autre coté je n’ai rien trouvé dans l’huile de vidange

              #1287100
              zitouner
              Participant

                un 500 peut etre pas  mais un 250 la oui !!!

                #1287101
                dcrouzel
                Participant

                  rodage ,!!!!! jamais trouvé de limaille dans le filtre , j’en connais plusieurs qui roulent et  pas entendu parlé de limaille dans le filtre à huile , surveilles çà attentivement !!!!!!!!!!!

                  #1287102
                  barbride
                  Participant

                    nous aussi on trouve de la limaille au passage au banc mais apres analyse de ‘l’ ash ce ne sont  que des residus du a la fabrication qu’on retrouve dans l’huile et je parle d’aeroneautique

                    #1287103
                    janel
                    Participant

                       salut fab,y’a limaille et limaille.si c’est des micro particules de métal brillantes dans l’huile en très petite quantité,rien d’alarmant c’est des résidus de rodage.par contre si tu as des particules plus grosse de bronze,là c’est la bielle et tu vas tout prendre dans la gueule sous peu.au fait,y’a deux compartiments pour l’huile maintenant sur les yams ou c’est toujours moteur-boîte graissé avec la même huile?

                      #1287104
                      honda forever78
                      Participant

                        mon premier filtre a toujour eu de la limail sur mes 250…(en petite quantité mais on l appercois) mais a 15h c est plus surprenant.

                        #1287105
                        fab249
                        Participant

                           salut janel, effectivement l’huile de boite et moteur sont commune, les residut que j’ai trouvé sont sur le filtre a huile, elles etais presente dans le fond d’une aillette du filtre, apparament sa choque pas vuillement ni un pot du nord qui en a eu jusqu’a 30h…

                           

                          sa mais arrivé une foi sur le 250 yzf 2006 mais c’etais pas la bielle c’etais les palier d’arbre a came

                          #1287106
                          fab249
                          Participant

                             apres la reponse sterile voila la reponse hors sujet…

                            #1287107
                            fab249
                            Participant

                               dcrouzel ton model est francais ou achetait en caisse reçemment car la mienne est concession francaise et fait partie des premiere…

                              #1287108
                              janel
                              Participant

                                 ok,si c’est un carter d’huile commun moteur-boîte alors c’est certainement des résidus de rodage de la pignonerie de boîte.pas d’affolement donc.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.