limaille dans le filtre a huile

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #463412
    julien28
    Participant

       bonjour voila mon probleme en voulant faire ma vidange j ai trouve de la limaille dans la filtre a huile la limaille est de couleur clair genre alu est ce quelqun sait d ou ca vien  la moto est une 250 yzf 2010 merci d avance

      #1189822
      laurent1165
      Participant

        Le plus souvent c’est la chaine de distribution qui est détendue (usée) et qui frotte dans le carter de distribution de la culasse.

        #1189823
        dcrouzel
        Participant

          oulala , quel diagnostique !!!

          je ne vois pas ou la chaine de distribution peut frotter à part les sur  patins !!!

          va falloir regarder du coté des paliers d’arbres à cames puis  le roulement de tête de bielle , puis la boite .

           

           

          #1189824
          julien28
          Participant

             ok merci de ta reponse j ai trouve que la moto fesait beaucoup de bruit la derniere fois que j ai roule si c est que ca  va je pensait a des roulement ou a la bielle ce week end demontage

             

            #1189825
            julien28
            Participant

               dcrouzel tu me rassure pas mais bon ca va j ai  arrete de rouler a temps avant que  ca pete je vais sortir le moteur du cadre et direction mecano

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.