Ligue ou moto clubs ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #396792
    phil 440
    Participant

      Pourquoi l’organisation des courses de ligue est-elle à la charge des moto clubs ?

      Ne serait-il pas plus logique que les ligues régionales se chargent de toute la gestion et de l’organisation des courses, puis de proposer aux clubs de recevoir les épreuves avec une compensation financière ?

      #625454
      phil 440
      Participant

        J’avais lancé ce sujet il y a quelques semaines, sans grand succès je dois dire, mais aujourd’hui je le réactualise car j’ai eu une réponse toute simple de la Ligue de Provence ; « La Ligue n’a pas les structures permettant la gestion et l’organisation des courses. Cela nécessiterai des moyens supplémentaires … »

        Cela signifierait que les motoclubs sont beaucoup plus structurés que les Ligues ??

         

         

        Et pourquoi ce qui possible avec le Minicross de Provence ne l’est pas avec la une Ligue ?

        #625455
        mx normandie
        Participant

          ça se passe comme ça dans de nombreux sport en même temps, les ligues organisent les compétitions, et les clubs les mettent en oeuvre.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.