LIGUE DAUPHINE SAVOIE FFM=DICTATURE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #480268
    mac coy
    Participant

      Bonjour à tous,

      Un petit post pour faire part de mon mécontentement suite à la course organisée hier sur la très belle piste de Frangy, très bien préparée( félicitation aux organisateurs) malheureusement pas assez arrosée comme tout en chacun a pu le constater et ce pour diverses raisons qui peuvent s’expliquer et se comprendre; Je ne jette en aucun cas la pierre au club. Cependant, annuler une fois de plus une manche OPEN et moto ancienne pour laisser le temps à la ligue de faire une finale CE N4EST PAS NORMALE; Ces pilotes ont payé le même droit d’engagement que les autres et c’est une nouvelles fois eux qui patissent d’un problème d’organisation. La décision a été prise au pied levé ,après que les parents des éducatifs aient manifesté à juste titre leur désaccord, d’annuler les manches Open et moto anciennes et cela sans convoqué les délégués pilotes qui sont normalement là pour faire tampon: C’est complètement INADMISSIBLE. Là dessus quand j’entends dire par un responsable de commission que si l’on est pas content on peut poser réclamation (+ chèque) et "qu’il s’occupera personnellement  de faire péter la licence 2ans" je dis quand est ce que cela va changer? Quand est ce que l’on va nous débarrasser de ces personnages qui sont en décalage complet avec la réalité de ce qui se passe sur les circuits? Je pense qu’ils ont fait leurs temps, merci à eux et allons de l’avant. J’attends vos réactions, vos solutions éventuelles….

      Pourquoi pas se réunir un samedi soir sur une course et partagé nos idées, les changement a apporté pour la saison prochaine avec bien entendu laprésence de nos représentants….

      Une dernière petite chose, on parle beaucoup de la générosité des motards…. je ne suis pas forcément à 10 ou 15 € près mais payé 30€  pour le temps que j’ai roulé hier c’est un peu abusé alors si le MC FRANGY voulait faire un effort ça serait sympa et puis plutôt que de rendre un peu d’argent aux pilotes laisés faîtes votre calcul et verser les peut être à l’une des belles associations qui aident ceux qui en ont besoin en ce moment. A votre bon coeur….

      #1291908
      cratof
      Participant

        salut!!!!!!!!!!!!!je comprend t’on mécontentement,j’en est entendu parler!!!!!!!je viens de la ligue centre et bourgogne,j’ai roulé en ligue ffm pendant 18 ans,quand je suis arriver dans la région et bien j’ai pris une licence ffm comme d’habitude!!!!!!!!quand j’ai vu le bordel!!!!!!!!j’ai stoppé nette!!!!donc pour l’année suivante,jme suis dit,soit je retourne en ligue de bourgogne,(malgrée les km) et puis j’ai essayé l’ufolepet j’en suis content,de belle course ,une trés bonne entente entre les dirigeant de club,mais je vais reprendre une licence ffm l’année prochaine,mais pour le champ de france vétéran et surment pas pour la ligue,moi j’ai connu les année ou on était payé en ligue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour en revenir a la ligue dauphiné savoie,il y aurrais quelque téte qui devrais sauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour les dirigeants du club de frangy,il faut savoir qu’il n’on plus de terrain,et que le terrain leur a été prété gracieusement par le mc chaumont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1291909
        mx264
        Participant

          moi perso je suit en ufolep drome ardeche et j’ai participé au 2premieres course qui se sont passé a merveille beaucoup de pilote qui font la ligue viene en ufolep car l’esprit est mieu

          je n’ai jamais participé a la ligue dauph savoie mais vue se que tu me dit je compte resté en ufolep ou le niveau est casi le meme les courses et licence moin chere et l’epsrit meilleur

          par contre je comprend a ta place je serait vert………bon courage essayé dans parlé au maximum pour arangé les choses

          ps: si tu veut mieu parlé avec des gens de la region vien sur la forum rhones alpes en dessou de discution general tous en ba de la page il y aura plus de monde qui poura repondre a ta question 😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.