📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

LIGNE SARKANY

• Auteur
    akelboc
    Participant

Salut je souhaiterai en savoir un peu plus sur la marque d echappement sarkany  car j hesite a en monté une sur un 250 CRF 2006 merci

a9
      Participant

Bjr je viens de monter une ligne complete sur un 125 kx et la moto est transfigurée ; je ne sais pas dans quel coin tu es mais je l’ai eu à un prix interressant (moins de 300€) je em renseigne si tu veux pour ta moto.

ps les montées en régime sont plus rapides et l’allonge est plus importante sur ma moto

A+

A9

joujoucr
        Participant

salut,

Si tu veut des renseignements sur les ligne SARKANY contact :

https://motoetmotive.free.fr/toc.htm

c’est un pote a moi et il pourras te conseiller sur le produit

@+

joujoucr

autre lien sur ebay prix tres interressant!!!

https://cgi.ebay.fr/echapement-2-temps-complet-sarkany-kx-yz-rm-sx_W0QQitemZ180307553336QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item180307553336&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

akelboc
          Participant

merci les gars ça peu m interressé si tu peu avoir les tarifs pour ma moto moi j en ai trouvé 1 neuve a 400euros c quand meme mieux que les akra et compagnie qui sont a des tarifs fou…et niveau esthetique elle sont pas mal donc si les performance sont au rendez vous j vais surement craqué;lol;est que la tienne vieillit bien???etj vais aller voir sur se cite aussi

a9
            Participant

slt j ai eu mon pote au telephone et il ne lu ireste plus qu une ligne pour crf ; conatctes le sinon c est mort

A+

A9

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce