📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Ligne pour la 250KXf

• Auteur
    gabe21
    Participant

Possédeurs de cette machine, quelle a été votre choix et quelle autre modifes avez-vous apporté?

Moi j’ai juste mis un pignon de sortie de boite en 14.

Participant

Pour ma part, j’ai commander un ligne complète Titane Pro Circuit. Je l’aurais aujourd’hui ou la semaine prochaine. D’aprés mes renseignements au US, c’est le meilleurs avec le FMF. Ici en Belgique, les doma vont pas mal. (Test kawa 2T & 4T a Olmen et résumé dans Moto crampons le mois prochain ! ).

A+.

gabe21
        Participant

sur des photos on voit les Kxf (équipe de france) avec des DOMA sinon on ma conseiller le DEP. Mais j’attend la réponse d’un copain bien placé.

Anonyme

Sur la moto de Masschio il y a une ligne HGS, je l’ai vu hier à Loon. Reste à trouver où l’acheter !

gabe21
            Participant

HGS normalement c’est BUD racing le distributeur

Participant

Voilà, le Pro Circuit est vraiment pas mal, la moto prend beaucoup plus vite des tours/min. Elle est plus forte a bas et mi-régime et un peu plus d’allonge. Top

gabe21
                Participant

le tarif aussi et pas top. sinon c’est vrai qu’il est bien au niveau des courbes.

Participant

Non, je l’ai commander au US et c’est un titane.Il me reviens + ou – 600€ taxe et port compris .

gabe21
                    Participant

#25 peut tu m’expliquer comment tu t’y est pris pour avoir ta ligne pro circuit directement d’amérique. merci

Participant

http://www.btosprots.com, mais aussi tous les autres revendeurs. Chaparal, etc… fait quelque recherche, tu en trouveras tant que tu veux.
                        Un peu d’anglais, une carte visa, quelque notions au sujet des taxes et douane, une commande à plusieurs, et le tours est joué.
                        Le dollars est assez bas et les pièces us sont moitier prix qu’ici. Tu sais les revendeurs en europe se sucre sur ces pièces, alors n’hésite pas. Si ta commande est bien faite (référence), il n’y a pas de soucis a avoir, les revendeurs us ont tout en stock et sont vraiment réglo. Pour le délais, compte 2 à 3 semaines maximum.
                        A+ et bonne commande.

stefunk
                        Participant

avez vous modifier les gigleurs du carbu ou laisser d’origine quand vous avez mis la nouvelle ligne d’echappement ???

Participant

J’ai mis 45 et 182. Je n’est pas de trou, elle reprend très bien à bas et est très forte à moyen régime et le manque d’allonge à disparu.

greczed
                            Participant

la ligne DEP semble être la meilleure sure toute la courbe et une des – chère…
                              ça tombe plûtot bien !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce