📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

ligne origine ktm 2011 fissuré!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour, 

Je vient de fissuré le collecteur de ma ligne origine KTM 350 2011, je ne c’est pas comment faire pour l’arranger ? ressouder ? garantie? et en quel métal et le collecteur si je doit le faire ressouder ?  Merci de vos conseil.

jax
      Participant

Comment t’as fait ca? Chute, contact, mauvais remontage ou ce s’est juste fissuré comme ca?

Anonyme

Non, je les remarquer comme sa, sans chute ni rien.  Mais c’est bon je les fait ressouder 

mankawaboy
          Participant

ça fait ça quand c’est neuf!?

shaero
            Participant

J’ai déjà entendu parler de ça. Si mes souvenirs sont bons, cela venait de vibrations trop importantes, dû à l’usure d’un pièce, d’un axe, ou quelque chose ainsi.

Je ne sais pas si KTM reprend ça à sa charge, téléphone leur peut-être, parce que, comme je te le dis, tu n’es pas le premier, mais en tous cas, si tu t’en occupes toi-même, après avoir ressoudé ton pot, regarde peut-être à tout. Roulements, axes moteurs, biellettes, fixations du pot, fixation du cadre arrière, etc… Et au pire, tu peux essayer de mettre une grosse rondelle de caoutchoux aux fixations du silencieux pour qu’il ne vibre plus… 

Anonyme

OK merci, ouais je c’est sa mais arriver sur ma présédente KT, pour l’instant sa tien, 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce