📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Ligne FMF pour 450 kxf 2011

• Auteur
    kevin03
    Participant

Bonjour, je voudrais avoir un avis je suis sur le point de prendre une ligne FMF rct 4.1 avec  pour 450 kxf 2011 mes j’ésite pour une pro circuit ti5 étant donner le prix de la pro circuit je me tournerais ver la FMF donc je voulez savoir se que vous en pensée si les performance sont vraiment bien étant donnée que l’on voix peux de FMF sur kawa je voulais savoir. 

dcrouzel
      Participant

tu la trouves pas assez performante ta 450 ???  lol

dis toi bien qu’il y de très fortes chances que ta moto perde de la puissance avec une ligne autre que l’origine ; c’est  çà avec l’injection .

Ti5 :

https://www.ebay.com/itm/110728761103?item=110728761103&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item19c7f2cf0f&vxp=mtr

RCT 4.1 :

https://www.ebay.com/itm/400276773095?item=400276773095&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item5d325ad8e7&vxp=mtr

kevin03
        Participant

Je perdrai de la puissance et mettant une ligne j’ai jamais entendu dire sa étant mécanicien sa me parer blizzard je peut calibrer mon injection si je le souhet aussi mes je te remerci comme même. Si quel qu’un à une autre réponse merci

dcrouzel
          Participant

il y de très forte chance que çà appauvrisse la carbu !!!  Tu peux calibrer ton injection , comme tu dis , mais au pif  et difficile de savoir si elle est bonne ou pas .

Moi aussi , j’ai le boitier pour mon 450 yzf  mais sans sonde lambda ??????

carlovitch1
            Participant

Parce que la réponse de dcrouzel ne te plait pas, tu en demandes une autre? Dcrouzel est un bon mécano d’après les nombreuses et précises réponses qu’il fait sur ce forum.

Je suis également un mécano expérimenté et je suis d’accord avec sa réponse: si tu n’as pas tout le matos électronique pour re-régler précisément ta machine après le changement de ligne, tu vas perdre des chevaux.

dcrouzel
              Participant

j’ai passé une journée chez un préparateur avec un jeune pour mettre au point son moteur ( 250 RMZ 2012 ) , tu te croierais aux soins intensifs !!  ce n’est pas moi qui le dit mais lui " tu mets une ligne akra sur une moto stock , tu perds 2 cv " et risque de casse à cause d’une mauvaise carbu , il n’y a qu’a voir les graphiques de  relevé de carburation sur l’ordi . Par contre avec le boitier Guet , la ligne Akra et boite à air Air4orce et une carbu aux petits oignons , çà souffle sévère ;

je ne pense pas que le préparateur soit un charlot vu les mecs qu’il a eut au téléphone durant la journée !!!!!!

j’ai passé une super journée à écouter ses explications !!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce