Ligne d’échappement sur les suzuki 250 rmz 2010,2011 et 2012

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Ligne d’échappement sur les suzuki 250 rmz 2010,2011 et 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #458625
    louloumx40
    Participant

       Je pose la question a tous les possesseurs de 250 rmz mini 2010 jusqu’aux modèles de 2012,qui ont monté une ligne d’échappement sur leur machine!!

      Je vois trop de ligne d’occasion a vendre pour ces modèles,et  je vois des rmz qui étaient montés avec une ligne revenir a l’origine,donc je me pose quand meme la question de savoir si réellement c’est une révolution dès qu’on la monte!

      c’est une moto qui marche déja bien,mais ca m’embeterais de mettre de l’argent dans une ligne si c’est juste pour une question de look!!

      Est ce vraiment bénéfique?faut-il faire des réglages spécifiques?

      Je pose la question a ceux qui ont essayé,donc qui savent,et pas a ceux qui pensent seulement! 🙂

      A vos claviers!!

      Merci

      #1159286
      carlovitch1
      Participant

        Grosso merdo il y a 4 marques qui marchent bien: Pro Circuit, Akrapovic, Bud et Yoshimura. Mais le gain n’est pas à tomber par terre et ce d’autant que la moto marche bien d’origine, sans parler des éventuels problèmes de sonomètre.

        Vu le prix que ça coûte, je serais toi, à moins que tu ne sois à une place près dans ton championnat, je dépenserais l’argent en pneus neufs ou pièces de rechange pour garder la moto au top de sa forme d’origine.

         

        #1159287
        louloumx40
        Participant

           J’ai vu que la marque akrapovic restituait 0,6 ch de plus que l’origine pour les modèles 2011,autant dire pas grand chose,je sais meme pas si c’est sensible!

          Tu as raison carlo,vaut mieux mettre son argent dans autre chose plus utile que ca,mais je me posais la question au vu de tous les lignes qui se vendent pour ces modèles,a croire que les gens sont plus déçus qu’autre chose..

          Merci pour ta réponse,joyeuses fetes!!

          #1159288
          carlovitch1
          Participant

             Joyeuses fêtes à toi aussi!

            Tu sais on vit dans un système où on essaye de te faire acheter même ce dont tu n’as pas besoin, alors on pousse les mecs à acheter des lignes, alors que la moto marche très bien d’origine, ils sont déçus (pas facile de vraiment gagner sans faire péter le sonomètre…) et du coup ils vendent.

            Moi ça me fait bien marrer car avec une moto strictement d’origine (au niveau moteur), et bien entretenue, tu peux déjà aller très vite. Une ligne n’a jamais remplacé le pilotage et la condition physique, par contre c’est sûr que ça en jette plus.

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.