📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

ligne akra sur 450 kxf

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

Slt

voilà j ai vu une ligne akra à vendre 300€ et je me suis dit pourquoi pas l acheter….?

mais bon je me demande ce que ça va apporter a ma 450 kxf 2011….moi qui la trouve trop linéaire est ce que ça va changer le comportement de la moto? j avais essayé une ligne yosh sur un crf et j avais perçu une différence dans l allonge….

alors pensez vous que ça vaut le coup d investir sur une ligne et qu est ce qu elle va changer sur ma moto? moto plus nerveuse? plus d’allonge?

d un côté j en ai pas beaucoup besoin car je suis satisfait de ma moto et je n ai pas beaucoup d argent à investir dessus en ce moment… mais j ai envi de me faire plaisir et de me surprendre avec une moto au comportement différent ça changera un peu… puis au pire je la revends si ça ne me convient pas….

qu en pensez vous?

sebcrf09
      Participant

???

bryandu67270
        Participant

Lol sa chie assez un 450 kxf j’en avez une de 2006 tout d’origine jamais eu de soucis sur terrain joue plutot sur ta transmission au pire.

Après je ne sais pas quelle niveau tu as biensur mais pour moi c’était satisfaisant.

sebcrf09
          Participant

oui elle dépote assez c est clair mais je sais pas je la trouve trop linéaire c est tout mais elle convient bien quand même c est sûr et puis elle est fiable….

mon niveau ne nécisseterait pas de changer d échappement mais quand je roule sur des grands terrains en italie par ex, ça pourrait le faire 🙂

bryandu67270
            Participant

une courone plus grande ou un pignon de sortie de boite plus petit sa peut le faire alors mais bon tu risque du coup d’ètre court sur tes rapport après effectivement sa fait chère la cartouche moi je suis retounré au bon vieux 2t rien que pour les prix lol.

sebcrf09
              Participant

ça peut être une solution faut voir….

tu parles de la cartouche, tu veux dire le pot enfin la ligne quoi? je peux l avoir a 300€ la ligne complète moi je trouve c est pas chère….

j aimerais l avis de dcrouzel si possible je sais que lui il saura beaucoup de chose sur les caractéristiques et les choses à faire si j achète cette ligne…..

sebcrf09
                Participant

j hésite aussi avec une ligne pro circuit t4r quelle est la meilleure pour cette moto?

sebcrf09
                  Participant

up!

doudou74
                    Participant

salut Sebi,   Tu peut trouvé des lignes yoshimura en inox neuve pour pas trop cher sur ebay.com, sur le site yoshimura y a les courbes de puissance tout comme akrapovic, fmf pro circuit tu ne connaîtra pas la courbe car j’ai l.impression que sa n’existe pas chez eux, certain diront d’acheter des lignes en titane mais sa n’avantage pas a grand chose à part le poid et un peu l’estethique, mais le jour ou une soudure pète avec le titane faudra jongler pour refaire souder. À toi de voir, personnelement je choisirai à l’esthétique et au moin cher vu comme ont roule, une ligne c’est comme pisser dans un violon 😃😃😃 après ton envie de changer ton silencieux je peut comprendre vu le plot que c’est d’origine sur la kxf450.      À bientôt Sébass

sebcrf09
                      Participant

lol davidass! je voulais changer mais bon si je trouve une bonne affaire l estétique je m en fous un peu… perso j avais vu la différence entre la ligne yosh et l origine sur le crf….

mais bon faut voir le budget! pour l instant j ai d autre projet….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce