📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

ligne 450 yzf 2011

• Auteur
    maxime20
    Participant

pouriez- vous m’ éclairer pour l’achat d’une ligne sur cette moto, la rend t’ elle plus "facile" a piloter ou ece qu’ une depense pas forcément justifiée? merci pour vos reponse

dcrouzel
      Participant

tu mets un autocollant akra et tu achètes le power tuner pour adapter le caractère du moteur à ce qui te convient .  wink .

maxime20
        Participant

c’est pas trop complexe pour trouver une courbe qui conviendrai? ya t’ il des courbes modèles?

dcrouzel
          Participant

je peux te filer celles que j’ai et faire marcher ton imagination .

tabaiou
            Participant

Cetteb moto est déjà une moto de GP d’origine. Tu sais pas que Frossard roule cette année avec des suspensions d’origine et un moteur d’origine ? La ligne qu’il a c’est juste pour les sponsors ! Cette moto sort 67 CV à la roue arrière, t’en as pas assez ? Mets un gros frein à l’avant et assoupli les suspensions et roule ma poule mais surtout ne touche rien sinon ta moto va être tellement violente que au bout de 3 tours tu seras complètement farci.

Je parle en connaissance de cause car je roule souvent sur le terrain de Yves ( Demaria of course ) et je le cotoie régulièrement. A+.

buzz leclair
              Participant

tu fumes quoi toi pour raconter des coneries comme ça?

passe une moto sur un banc avant de parler de 67CV a la roue, un CRF comme celle de Reed full ProCircuit qui fait 2 à l’AMA fait 61CV.

assoupli les suspensions comme tu le dis et tu vas allonger le berceau de ton cadre si tu roules fort, les préparer/adapter a la limite.

la yam elle est violente justement d’origine et il faut lui faire une cartographie.

(et comme tu le dis je parle en connaissance de cause…j’ai de l’artillerie lourde)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce