ligne 250 crf

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #525953
    cafougnette
    Participant

      Nan ?

      Et toi t’es pas Bernard Pivot?

      Chuis déçu…

      #525954
      cafougnette
      Participant

        Bon t’es ou, immortel académicien…

        lool

        #525955
        willy0917
        Participant

          Hey les mecs vous n’etes pas là pour vous tirez dans les pattes à coups de c’est moi qui fait le moins de fautes d’ortographe, vous pourrissez un peu le sujet quand même.

          Concernant le sujet je serai plus de l’avis de djo, et je ne suis pas persuadé que la ligne adaptable fasse plus de bruit que l’origine, sauf si tu l’a fait venir des us peut être que là c’est une autre histoire.

          Pour une prépa moteur, bon tout d’abord combien ça coute et surtout est ce que ça ne fragilise pas le moteur ?

          Bon après c’est juste une question pas une attaque perso

          #525956
          cafougnette
          Participant

            Rien qu’un moteur soigneusement monté te fera gagner plus qu’une ligne…

            #525957
            willy0917
            Participant

              Tu peux developper (si ça te derange pas trop)

              jvoyais plutot la prepa du genre culasse preparée, CDI reprogrammé, tout un tas de trucs comme ça

              #525958
              progrip
              Participant

                sur 250 crf 2008 , ligne spees stormy pas mal en allonge et surtout sympa le bruit et sur une autre crf 250 2008 une ligne double akra tres bien en couple mi regime et haut et au niveau montage rien a redire sauf un petit bemol , si tu tombes et tu casses les embouts carbone ca doit etre 13 semaines de delais et 90 euros l embout au dernieres infos que j ai eu et c est pas radio parc c est sur nos motos . En plus les deux passent aux sonometres vu que l on est controle a chaque course en picardie sous reserve de la fiabilite des controles et la je ne suis pas expert . Pour de la preparation moteur , faut deja etre un bon pour tirer 90 % des chevaux d origine et on en avait largement assez .Voila en esperant avoir contribuer a ton questionnement et ne pas avoir fait trop de fautes .

                #525959
                cafougnette
                Participant

                  Bah sur un moteur il y a des jeux de fonctionnement , des dimensionements de pièces et des volumes qui varient dans la production de série.

                  Rien que mettre tout ca dans le bon sens (en profitant d’une réfection moteur pour amortir le coût par exemple…) met le moteur tout en haut du panier…

                  #525960
                  cafougnette
                  Participant

                    Pour info sur les moteurs de voiture, ou la puissance est contrôlée, les constructeurs ont droit a + ou – 5 % sur le couple et la puissance ( normes UTAC) …

                    Ce qui fait des écarts jusqu’à 10% d’écart autorisés entre 2 moteurs semblables.

                    les usines pour réduire le cout d’approvisionnement ou de fabrication laissent certaine côtes, jugées de moindre importance, assez “libres”

                    Un moteur de grande série ne vaudra jamais un moteur monté soigneusement à la main par un expert…

                    Rien que ca, c’est plus parlant qu’une ligne au départ, et ca n’emm….dera pas le voisinage en plus +++

                    #525961
                    jth
                    Participant

                      MERCI POUR CES BELLES EXPICATIONS !!! T 1 TUEUR : ) je ne sais pas dans quelle ligue tu roule mais si tu a l’occasion de passer sur un terrain de la ligue du centre fait moi signe ! je serais ravis de parler performances mécanique avec toi ou pourquoi pas faire quelque tours de moto ??? !!! on pouraient faire le spectacle je pense ^^ Dans quelle catégorie roule tu au faite ??? moi je roule en ligue open.

                      Pour revenir au sujet principal ma ligne AKRA passe au sonomètre !!! c’est étonnant non ??? peut être parce que sa tombe en face ???? ^^ BIZARD…. ^^ vive le voisinnage !!!!

                      #525962
                      cafougnette
                      Participant

                        moi la connerie , à ce point, j’dis que ca devient génant…

                        #525963
                        cafougnette
                        Participant

                          V’la qu’il me fait le coup du champion de sa rue du côté des numéros impairs, en plus d’être un mec qui va réinventer la mécanique ^^

                          #525964
                          Anonyme

                            et investir dans de bonnes protections….

                            #525965
                            Anonyme

                              cafougnette

                              c’est un mot du “Nord-Pas de Calais” ou je me trompe ?

                              #525966
                              cafougnette
                              Participant

                                oui oui chuis ch’ti

                                et assez content de l’être lol

                                #525967
                                yannou51
                                Participant

                                  bonjour

                                  moi je te conseil un arbre a cames le resultat est impressionant

                                  et surtout c est moin cher

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.