Licences FFM 2014, hausse de 20%

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    Messages
  • #1493246
    julienmx02
    Participant

       

      quand un sport de riches est pratiqué par des pauvres !!!

      #1493247
      wheel
      Participant

        Il est loin le temps où grace à l’Ufolep des tas de jeunes ou moins jeunes pouvaient réaliser leur rêve en prenant le départ d’une course à moindre coût…

        La licence ne coûtait pas cher, l’engagement non plus, y’avait pas besoin d’une brêle à 8000 €, ni d’un camion.

        On était moins exigeant, çà permettait d’être tous ensemble le week-end sur les terrains, sans prise de tête et on s’amusait bien. Mais çà c’était avant…

        #1493248
        yoyo44
        Participant

           +1

          j’ai connu cette bonne époque, c’était la bonne époque ou pour une licence limite tu donnais la piece, c’était l’époque ou l’incription était gratos…..quand j’explique ca au débutant de nos jours, limite ils me prennent pour un fou….

           

          #1493249
          enducross
          Participant

             A L’attention des Présidents de Clubs et Licenciés

            Primo Licences et Licences 2014



            Le Comité Directeur de la Ligue a décidé dans sa séance du 14 septembre 2013 :

            La suppression du chèque de caution (200€ transpondeurs)

            La suppression de la location des transpondeurs

            Une cotisation forfaitaire à l’année, à rajouter selon la catégorie de licence,

            Applicable dès ce jour pour les primo licences

            NCA, NCB, NPP et MAT : 15€

            NET : 10€

            Licence journée : 5€

            NJ1, NJ2, NJ3 : pas de droit

            Licences Officiels : pas de droit

             

            En LANGUEDOC ROUSSILLON !!!
            #1493250
            buzz leclair
            Participant

               En rapport direct avec l’augmentation des licences un article trés complet dans MotoMagazine en Kiosque ce mois ci.

              Un scan ici pour ceux qui ne l’achéteraient pas: https://goo.gl/0a3QxQ

              Pour la cotisation supplémentaire pour les transpondeurs (même pour les NET) je ne sais pas si c’est plus une affaire comptable que de stratégie pour pousser à faire de la compétition.

              L’important serait de payer pour un service de chronométrage à la hauteur et avec un niveau de service équivalent à ce qui se fait de nos jours dans toutes les disciplines.

              Qui plus est si les NET payent … autant que les appareillent servent certains jours d’entrainement pour eux aussi afin que les équipent se forment mieux à certains modules de chronométrages (!)

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