licence FFM

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #485241
    snap.on
    Participant

      salut a tous

      j’ai une question a vous poser

      j’ai toujours roulé avec une licence ufolep, je souhaite prendre la ffm maintenant.

      je sais que la licence ffm va de janvier a decembre, mais on ma dis que vu que c’étais ma premiere licence ffm si je la prenais maintenant elle serait aussi valable en 2008.

      voila si quelqu’un connait comment ca se passe.

      merci d’avance

      ciao et bon gazzzz

      #1328241
      choum
      Participant

        pour avoir les dates exactes 01 49 23 77 00 demande: NATHALIE…

        #1328242
        snap.on
        Participant

          merci choum

          je pense que c le numéro du siège de la FFM a paris que tu ma passer. je l’ai appelerai demain

          si quelqu’un connait comment ca se passe pour une premiere licence ffm prise en fin d’année, renouveller pour 2008???

          merci d’avance

          #1328243
          phiphi
          Participant

            tu n’as pas tord car pour une 1ére licence ffm c’est vrai qu’a partir de septembre tu va prendre t’a licence que tu va payer le prix normal et automatiquement dans le courant de janvier c’est ton club qui va recevoir ta nouvelle licence et qui te la fera parvenir lorsque tu aura a réglé ta cotisation a ce fameux club .

            #1328244
            snap.on
            Participant

              merci phiphi

              on m’avait parler de ca mais je n’étais pas du tous sur

              bon bé il me reste plus que la photo, le certif médical et c parti pour la silice aquitaine

              merci les gars pour les infos

              ciao et bon gazzzz

              #1328245
              phiphi
              Participant

                il te faut le formulaire ffm sur lequel ton médecin va appliquer son tampon et sa signature que tu le renvoi a ton club et que ton prez ou secrétaire va signer et renvoyer a la ligue de ta région .

                #1328246
                kikolak
                Participant

                  En fait tu vas recevoir deux licence celle de 2007 directement chez toi et celle de 2008 arrivera a ton club en principe. ça c’est passeé comme cela pour moi et j’avais pris ma licence fin septembre.

                  #1328247
                  phiphi
                  Participant

                    je pense avoir dit la méme chose ??

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.