licence ffm 2010

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #388370
    cheminot
    Participant

      salut a vous! j aimerai savoir comment se procurer les licences 2010 , parce que notre terrain n est pas homologué ffm donc pas de club. mais nous avons des terrains beaucoup plus loin ou nous allons 1 fois tous les quelques mois (trop trop de route) et les dirigeants nous la demande. je voulais savoir si l on pouvait prendre une license sans avoir de club attitré, et ou se la procurer surtout ?       merci a vous

      #542009
      buzz leclair
      Participant
        #542010
        cheminot
        Participant

          merci a toi!!!

          #542011
          buzz leclair
          Participant

            c’est le site de la ffm, faut étre patient avec le lien… faut retenter, mais tu as tous les formulaires en téléchargement.

            si il te faut un club, tu a la liste des clubs de la région, sinon  tél a mon club (joêl le tél est dans le site mx-34.com) de ma part et je m’occupe de tout avec le club si il le faut,, les clubs sont toujours heureux d’avoir des licenciés 🙂

            #542012
            alexriv
            Participant

              BUZZ tu est sur our les licences ??? on dirait qu’il y a marqué dessus "non contractuel" !,?

              #542013
              celian
              Participant

                Buzz c’est combien la licence à St thib’? Enfin la carte club?

                J’ai la carte du MC alairac, mais je tourne plus à St thib’ que à Alairac, c’est donc peut etre mieu que je la prenne à St thib’! Sa dépend de leur prix…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.