licence 2008

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #500161
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      vous l’avez recu vous? Ca fait 3 semaine que j’ai envoyé la demande et j’ai toujour rien recu!

      Faut absolument que je roule ce week end , y a pas de solution si je l’ai pas recu d’ici la?

      Les terrains ne peuvent pas le vérifier par le net ou telephone?

      #1461526

      Bien sur que le club peut verrifier! Mais tu peux présenter le papier rose (la souche du formulaire que tu a rempli) ainsi que la licence 2007 si tu l’avait ou si tu l’a encore en ta possession.

      #1461527
      phiphi
      Participant

        le papier rose n’a aucune validité!!!!!!!!!! il est juste pour le pilote , fallait demander a ton club qu’il demande la licence provisoire ( le petit papier bleu dans l’ange bas/droite du formulaire ffm tamponé par la ligue

        avec ça oui ça prouve que ta licence est en cours autrement adresse toi a ton club car c’est peut étre lui qui n’a pas envoyé les licences en heures et en temps car il faut en principe moins de 15 jours pour que tu la reçoie chez toi .a+

        #1461528
        pacofrancky
        Participant

          On m’a dit que tu pouvais le savoir en te connectant sur le site de la ffm et en entrant ton nom tu sais si ta licence est validée et son numéro.

          Mais je n’ai pas réussi à trouver où sur le site ffm…

          #1461529
          Anonyme

            Sur ffm.net, site intranet de la FFM.

            Ton président de club a des codes d’accès pour vérifer que ta licence a été faite. Sinon dans chaque ligue, il y a, en principe, un responsable des licences ou un secrétariat de ligue qu’il serait judicieux que tu contactes…

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.