📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

L’huile 125 2t

• Auteur
    kubusiek
    Participant

Salut a tous, j’ ai une 125 cr 1989.

Est que l’hule Yacco 1000 100% synthese est bonne? je paye 10e le litre.

J’ai entendu qu’ il faut maitre de la iphone dans les cross a 17e le litre, mais pour l’instant j’ai que ca.

narcose
      Participant

Yop

Si c’est une vrai 100% synthèse 2 temps pas de soucis .

Par contre graisse au moins à 3% pour une moto de cette année avec du SP98

+++

kubusiek
        Participant

D’habitude je mait 2.25 % avec du 95

Je trouve que 3% c’est trop, sa encrasse le moteur et puis trop d’huile c’est pas bon parce que sa explose mal non?

narcose
          Participant

Cétais mas première moto et perso je m’&tis 2.5% et du Super

Donc se qui se raproche le plus du super c’est le SP 98 point point de vue octane

Et en huile vaut meiux un peu plus que pas assez

après cela dépend aussi de se que tu fais avec

redbullmx909
            Participant

sutout, oublie le sp95.

sinon yacco, tres bonne huile, jamais eu de problemes avec, peut etre meme mieux que la ipone. Quitte a mettre 20 euros le litre, prend motul ou silkolene.

kubusiek
              Participant

Mais pourquoi je ne peut plus maitre du 95? On ma dit que c’est la meme chose que du 98 sauf que c’est plus cher et sa marche moin bien…

scars
                Participant

le 95 c est de la daube tu detruit ton moteur car il est melangé a l’ethanol maintenant si tu vois sp95 tu peux en prendre mais si tu vois sp95-E10 alors oublie tu fusille  ton moteur

kubusiek
                  Participant

Non, moi j’acheter du SP 95 normal. Justement la derniere fois j’ai vu le SP-95 E10 c’etait beaucoup moin chere mais je ne l’ai pas pris, et maintenant j’en prendrai pas! Mais du 95 je peut contuner a en maitre?

scars
                    Participant

le 98 est quand meme meilleur pour ta moto il contient plus d octane donc moin de risque d inflammation

narcose
                      Participant

+1

Le soucis c’est le taux d’octane plus il est haut mieu c’est , surtout pour les vieux moteurs .

Après fais se que tu veux c ton moteur .

tractozor
                        Participant

iphone 5 a 17 euros, je suis preneur . o)

ok,ok, je sors

carlovitch1
                          Participant

Pour une vieille 125 CR comme la tienne, perso je te conseille du 98 et un mélange entre 2,5 et 3%. Pas en dessous sinon tu vas fusiller la bielle.

Et si tu mets du gaz correctement, tu ne risques pas d’encrasser ton moteur, il en faut plus que ça.

Anonyme

je possede un 150 sx 2012 je roule avec de la motorex a 2% AUCUN SOUCI

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce