L’hôpital qui se fout de la charité

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1626104
    frankystyle
    Participant
      savourel a écrit :

      P’tain , hasard avec un z !! 

      Thierry ? 

      #1626105
      frankystyle
      Participant
        kvalo a écrit :
        gator a écrit :

        Tablaite roumène?

        ou danseur de jerk

        Tu m’as grillé 🙂 

        #1626107
        kvalo
        Participant
          frankystyle a écrit :

          il reste un pauvre con (qui est quand même par le passé allé jusqu’à péter la jambe d’un mec) .

          A au moins 2 mecs, pour de grosses blessures.

          Même si ce n’est pas toujours une fracture nette,

          Chatounet fait parti de la liste de ses victimes aussi (en 250)

          #1626111
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :

            Ouais, enfin Minouchet était juste au mauvais endroit au mauvais moment…
            Barcia s’est explosé et il s’est pris sa moto en pleine poire…
            Rien de délibéré.

            Soit on ne parle pas de la même course, soit on a pas la même vision de “l’évènement”

            Je vomissais déjà chatounet à cette époque mais c’est clairement la manoeuvre délibérée de Barcia qui a fusillé sa saison ce jour là

            #1626109
            Gator
            Participant

              Ouais, enfin Minouchet était juste au mauvais endroit au mauvais moment…

              Barcia s’est explosé et il a fallu que l’autre andouille se mette juste sur la traj’ de sa moto pour se la prendre en pleine poire…

              Rien de délibéré.

              #1626126
              b.r.t
              Participant

                Carrément, “vomissais”…

                Ah oui quand même.

                #1626132
                frankystyle
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  gator a écrit :

                  Ouais, enfin Minouchet était juste au mauvais endroit au mauvais moment…
                  Barcia s’est explosé et il s’est pris sa moto en pleine poire…
                  Rien de délibéré.

                  Soit on ne parle pas de la même course, soit on a pas la même vision de “l’évènement”
                  Je vomissais déjà chatounet à cette époque mais c’est clairement la manoeuvre délibérée de Barcia qui a fusillé sa saison ce jour là

                  Je ne vois pas non plus d’action délibéré de l’autre bourrin, juste un énième chute qui a fait une victime colatérale.

                  #1626135
                  ganjaman
                  Participant

                    Il est là, le vrai best-off de Barcia, avec le fameux épisode Lance Vincent et le Doc Bodnar qui en prend plein la poire ! 

                    https://www.youtube.com/watch?v=gYqirrDup10

                    Cela dit, en toute honnêteté, il s’est quand même bien calmé depuis l’an dernier. On ne fait pas d’un tigre un chaton, mais là il est à la phase guépard, on va dire. 

                    #1626138
                    frankystyle
                    Participant

                      ganjaman a écrit :

                      Il est là, le vrai best-off de Barcia, avec le fameux épisode Lance Vincent et le Doc Bodnar qui en prend plein la poire ! 

                      https://www.youtube.com/watch?v=gYqirrDup10

                      Cela dit, en toute honnêteté, il s’est quand même bien calmé depuis l’an dernier. On ne fait pas d’un tigre un chaton, mais là il est à la phase guépard, on va dire. 

                      Ce qui je disais plus haut : le simple fait de montrer sa roue avant en coupant stupidement un virage suffit à mettre un petit coup de pression. Son attitude envers Tomac reste quand même idiote. Il faisait moins le mariole quand Aranda lui courait aprés:))))

                      #1626140
                      redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Cela dit, en toute honnêteté, il s’est quand même bien calmé depuis l’an dernier. On ne fait pas d’un tigre un chaton, mais là il est à la phase guépard, on va dire. 

                        j’le voyais plutôt en animal fourbe, genre, serpent , hyene, murène, ….

                        #1626141
                        Gator
                        Participant

                          Ha bah non, le fourbe, c’est Minouchet.

                          Quel mauvais coup fomente-t-il encore?

                          #1626142
                          Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :


                            j’le voyais plutôt en animal fourbe, genre, serpent , hyene, murène, ….

                            Y a pas plus cash que Barcia, tu sais parfaitement à quoi t’attendre, avec ce con-là…

                            #1626143
                            swann
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ha bah non, le fourbe, c’est Minouchet.
                              Quel mauvais coup fomente-t-il encore?

                              Mouhahahaha !!

                              Un seul être vous manque…   

                              ;-))

                              #1626144
                              Gator
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                gator a écrit :

                                Rien de délibéré.

                                Soit on ne parle pas de la même course, soit on a pas la même vision de “l’évènement”

                                Bon, et donc?

                                #1626147
                                swann
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  redneck a écrit :


                                  j’le voyais plutôt en animal fourbe, genre, serpent , hyene, murène, ….

                                  Y a pas plus cash que Barcia, tu sais parfaitement à quoi t’attendre, avec ce con-là…

                                  Moi la question je me pose (sincèrement !) c’est de savoir si, quand on à affaire à un comportement aussi caricatural, le gars en question est réellement comme ça (jusque dans ses commentaires) ou si il a une stratégie de comm’ qui le pousse à sur-jouer ?

                                  Parce que franchement, la “position” de Barcia… si t’as un minimum de cohérence et de sens moral… elle est juste intenable !

                                  Bref je me demande si c’est pas, au delà des pulsions qui le poussent à déconner une fois sur la moto, un peu scénarisé tout ça… histoire d’endosser le role fatalement “bancable” du bad-boy. 

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.