L’hôpital qui se fout de la charité

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1626002
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

      L’échange verbal a été traduit par mx2k sur FB, jetez un oeil si vous voulez ! 

      Je ne trouve pas ça très female gaze.

      #1626005
      redneck
      Participant
        dilhat a écrit :

        C’est savoureux…

        Ah carrémment.

        C est même un grand moment.

        thx

        #1626006
        ganjaman
        Participant

          Disons que ça change des réponses en press conf’. 

          #1626003
          fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :
            ganjaman a écrit :

            L’échange verbal a été traduit par mx2k sur FB, jetez un oeil si vous voulez ! 

            Je ne trouve pas ça très female gaze.

            d’une tres Grande convivialité… tout là l’opposé de l’image que les pilotes donnent lors des interwiews… 

            #1626009
            Gator
            Participant

              Hi level.

              #1626012
              kevak24
              Participant
                gator a écrit :

                Rien de neuf…
                Barcia est le pilote le plus crado de ces dix dernières années, et dès que tu le touches, il pleurniche comme un môme de maternelle…

                Un bon gros con, ce type. Je jubile chaque fois que quelqu’un lui rend la monnaie de sa pièce.

                #1626013
                dmr4230
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

                  Le 3, il fait toujours la gueule.

                  On sent vraiment que tu suis ça avec attention, toi…

                  Je crois que c’est toi qui a des problèmes d’attention, peut-être parce que tu es trop occupé à chercher des poux sur le crâne du cou rouge.
                  Moi j’ai toujours dit que 3 tirait la tronche et cet incident le montre encore. Même si je trouve qu’il a raison de pas se laisser faire.

                  #1626014
                  redneck
                  Participant

                    on a quand même l’impression que Barcia va pouvoir commencer à se faire un peu de souci s’il continue à aller chatouiller le 3

                    #1626015
                    dmr4230
                      redneck a écrit :

                      on a quand même l’impression que Barcia va pouvoir commencer à faire un peu de souci s’il continue à aller chatouiller le 3

                      Je pense qu’ils sont au même niveau. Quand l’un des deux aura l’autre juste derrière il pourra se faire du souci.

                      Je me répète mais 94 doit payer un restau à 51, il lui doit bien ça et peut-être même que ça lui servira de nouveau dès Daytona.

                      Gator si tu convoques toute ton attention, tu pourras suivre mon propos. 

                      #1626016
                      redneck
                      Participant

                        En tout cas, cette saison est vraiment sympa jusque là..

                        #1626017
                        dmr4230

                          De mon point de vue, surtout depuis cette dernière course à Atlanta.

                          #1626018
                          oneseventyone
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            redneck a écrit :

                            on a quand même l’impression que Barcia va pouvoir commencer à faire un peu de souci s’il continue à aller chatouiller le 3

                              Quand l’un des deux aura l’autre juste derrière il pourra se faire du souci.

                            Ouaif, si Barcia est derrière Tomac, il y reste hein..

                            #1626019
                            kevak24
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              En tout cas, cette saison est vraiment sympa jusque là..

                              Complètement.

                              2 mecs à égalité de points après 9 épreuves. Pas trop de bléssés, même si j’ai hate de revoir AC.

                              De la bonne baston à tous les niveaux.

                              Pas à se plaindre..

                              #1626023
                              Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                Moi j’ai toujours dit que 3 tirait la tronche . Tu dis beaucoup de conneries, rien de bien nouveau.

                                #1626024
                                Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Je pense qu’ils sont au même niveau. 

                                  (…)
                                  Gator si tu convoques toute ton attention, tu pourras suivre mon propos. 

                                  C’est vrai que ce serait dommage de rater des âneries pareilles. De là à dire qu’elles réclament une attention soutenue, heu…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.