Les volés de Marseille et sa région

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #387192
    bib10
    Participant

      Salut,

      Je suis là pour signaler les motos de cross que je vois souvent circuler dans la cité des Aygalades au bd de la Padouane et au tour de Grand Littoral (la coulée verte), car ca me met hors de moi de voir ces merdeux faire les cons tous les jours avec des motos volées et que la police ne fait rien, sans parler de ces pauvres habitants au alentour qui doivent supporter le bruit sans broncher.

      Il y a quelques semaines j’ai vu un 80 KX qui avait pas mal d’années, plaques verte + numeros noir, numero 60 je crois, il y avait aussi un enduro GasGas 4T tout bleu avec marqué GG sur les ouies, pas de numero. J’entendais aussi un 250 2T tourner mais je ne l’ai pas vu.

      Depuis plus rien, et là en rentrant du taf je vois toujours sur ce boulevard un KXF rescent, plaques blanche donc je pense que c’est un 450, pas de numero.

      Je signalerai chaque moto suspecte que je vois, et il serait bien que chacun fasse pareil, si vous avez été volé et voulais venir reperer si votre moto est dans le coin soyez tres discret car s’ils remarquent qu’ils sont pistés vous risquez de retrouver votre moto brulée ou en pièce.

      Attention aussi si vous vendez votre moto sur internet, n’accepter jamais le rencard de l’acheteur, c’est à vous de décider, et ne donnez pas votre adresse comme ca, le mieux est de montrer votre moto chez quelqu’un d’autre que là où est votre moto d’habitude et de le faire comprendre à l’acheteur.

      Soyez prudent

      #528659
      Anonyme

        Tu peux vérifier si les motos sont déclarées volées et contacter les propriétaires sur http://www.volmx.fr

        #528660
        bib10
        Participant

          Salut,

          Je viens de voir à Grand Littoral Marseille un 85 YZ, plaques blanches pas de num, moto recente, et un 125 SX plaques noirs pas de num, un kit déco avec une tete de mort, moto recente.

          C’était des mecs joging baskets, ils n’étaient pas ensemble

          #528661
          2tpsforever
          Participant

            pour ne plus vous faire voler vos motos! le meilleurs anti vol…….. c est le pen!!!

             

            #528662
            hrcracing
            Participant

              la  tu dit des conneries ;;;LE PEN Y EN A RIEN A KICKER DE TA CROSS…….YA PA KE DES ETRANGERS  KI PIKE DES BRELE…..C EST  CERTAIN………………………….APRES TES IDEES   FACHOS…garde les pour chez toi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

              #528663
              nofoot
              Participant

                vu certains  propos  tenue ce post   ca va encore partir en live dans le  mauvais  sens

                #528664
                2tpsforever
                Participant

                  jusqu à preuve du contraire! j ai jamais vu de bon francais en casquette et survet lacoste faire des roues dans les citées ou dans la campagne avec une moto volée!

                  puis tu me ferra pas croire le contraire… gamin

                  #528665
                  jme
                  Participant

                    C’est quoi un bon français, au juste ?

                    Je serais cureux d’en savoir un peu plus.

                    #528666
                    lepenixemaske

                      C tou le kontraire du mouloude de baze !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      ……………….lol……………………….

                      #528667
                      mxjul.
                      Participant

                        Il faut leur couper les mains !!!!!!!!!!!

                        #528668
                        kissou02
                        Participant

                          allez les bleus en fout bien sur i

                          #528669
                          bib10
                          Participant

                            Bon les gars, j’ai pas envie que mon post serve de débat sur le racisme qui n’en finira pas, les mecs que j’ai vu sur ces bécanes n’étaient jamais blanc, un point c’est tout et ca s’arrete là sur les origines des voleurs.

                            Je tiens juste à ce que mon post serve aux proprio pour retrouver leurs motos 

                            #528670
                            sor90
                            Participant

                              il y a que la verité qui fache ! c malheureux mais moi je le dit meme plus quand je vois un cross avec un bronzé dessus ! sinon ta toujour les suceurs qui la ramene , quel bande de fiottes …..    ! il faut plus rien dire : toi tu dit arabe on te traite de facho  par contre un arabe qui dit; nike la france sa c normal !!! pauvre france , enfin ce qu’il en reste !!

                               

                              #528671
                              nsd171
                              Participant

                                avec vos prejugés a deux balles vous me faites bien marré!!!stewart roule sur des motos volées alors,si vous mettez tout le monde dans le meme panier bande de debiles!

                                #528672
                                bib10
                                Participant

                                  Salut,

                                  Ca faisait un bon moment que je n’avais plus vu de bécane de cross avec mec louche dessus, là depuis 2 heures dans la cité des Aygalades de Marseille un gamin fais le con avec un 85 CR pas très vieux, j’ai pu prendre une photo, si elle est volée il est possible que se soit la votre…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.