les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101263
    ec30
    Participant

      Nous voici, rentré d’un trés long voyage, POMPOMPOM !

      Alors à Arbis, nous avons bien fait la bringue ( voir photos sur Esprit Mx).

      Et nous y avons croisé le "Georges Clooney" du parc vétérans, avec ses tempes grisonantes, toujours en quête d’une jolie belle-mère………………….

      Et à Bogny sur Meuse, nous avons passé une super soirée avec les vètèrans du nord, qui grace à la générosité de deux motards (producteurs de trés bon champagne), nous ont permis de faire un apéritif trés réussi………( en témoignent les "cadavres" sous les tables!).

       

      #1101264
      ec30
      Participant

        Merci à tous pour l’AMBIANCE à tous les niveaux !!!!!!!!!!

        #1101265
        vincent30
        Participant

          Merci pour le lien

          Plein de bonne chose au pilote et a sa famille

          #1101266
          jml20
          Participant

            la route a ete longue pour la caravanne des vets.apres detente et rigolade .supervet pense attraper un role dans GUIGNOL,il veut se faire greffer des petits bras.pour papy boyinton 2 superbe sorties de grille ;d un peu + "je pars en tete"mais voila je prefere sortir deux et suivre le DORDE qui a les bonnes traces d entree.et puis comme les autres le retour  a quelle heure on part  ……… bizs a+    jml20

            #1101267
            supervet
            Participant

              Bon voila nous sommes rentré , quel périple , content de retrouver le soleil avec la chaleur , arbis super terrain. quel dommage cette pluie , que c’est dur la boue , les ornieres .en vrai sudiste pas des condition pour moi , le plaisir d avoir discuté avec james de espritmx .D’avoir pu approcher le grand reporter, journaliste et imprimeur de bergenord (a voir bientot a ushuaïa pour signetrdes articles) , nous avons appri que huskiboy avait des petit bras pour voter , et quil aime la boue . Apres  quelques kms plus loin et beaucoup de degré de moins , le NORDDDDDDDDDDDD , bogny sur pole nord  la haut ,tout la haut,  la ou l herbe et bien verte et les corbeaux de partout  , jolie terrain et bizzare: il faut  aroser et oui ! . bonne ambiance et surtout tres belles courses , grace a bim bim nous avons mis au point un petit changement dans le réglement , des cartes d electeurs , avec urne et isoloir pour savoir exactement qui veut rouler sous 1,50 M de boue . bon voila maintenant rendez vous à bonaguil , avec je pense tout le monde . Bon vince, on roule ou , italie , espagne , st gilles , glen ellen , namur , ??????????????

              #1101268
              supervet
              Participant

                BOUDIOUUUUUUUU  jml20 alors la, y a du lourd , gros camion , grosse moto . Et  oui, le grand john wayne de salignac , mange dans une soucoupe et boit dans un vase , et perd chaque weekend ses chaises  ……………………………..

                #1101269
                ec30
                Participant

                  Bravo Niphi, pour ta rapidité d’execution !

                  Je suis toujours contente de voir des féminines se joindre au post, car ça manque un peu !

                  Allez les filles, je sais qu’il y en a ! Je vous attend…………..

                  #1101270
                  ec30
                  Participant

                    Toutes ces nanas qui travaillent dans l’ombre de leurs "moitiés"

                    – qui supportent leurs fils , papa, ou amis.

                    – qui s’agitent aux abords( ou sur pour certaines) des terrains !

                    DES PASSIONNEES TOUT COURT …………………………

                    Ne changez rien, on vous aime comme ça !

                    #1101271
                    ec30
                    Participant

                      J’avais promis un album fille….

                      Mais il en manque pas mal :

                      Echantillon !

                      #1101272
                      jml20
                      Participant

                        ah les filles ah les filles elles nous rendent marteau !!!!!!ah les filles ah les filles je les aime trop !!!!!!!!

                        #1101273
                        j p le veteran
                        Participant

                          Non mais faut pas déconner « actuellement » fais beaucoup plus chaud dans le schnord que sur NIMES et n’ont pas le mistral la haut.

                          Et oui super piste à CHARLEVILLE avé des sauts des sauts et encore des sauts hein SUPERVET !!!!!!!

                          Mais bon pas de blêmes et encore merci au club pour l’accueil et aux sudistes pour l’ambiance !!!!!

                           

                          Très bien  EC 30 l’album photos Filles

                          #1101274
                          j p le veteran
                          Participant

                            ET oui EC et voila trois de plus dans le super album

                            bien les trois copines

                            #1101275
                            ec30
                            Participant

                              Merci JP pour la photo…

                              Je me souviens bien de ce jour la, nous étions allée chez notre médecin préféré ! ( voir sur la photo à gauche) hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #1101276
                              niphi
                              Participant

                                alors HUSKY BOY 35, tu dors pourtant tu étais plus rapide pour venir boire un coup vendredi soir …….. ou alors la place de mon mari t’a dégoûté et tu fais la gueule !!!!!

                                Je m’inquiète de ton silence, tu ne digères pas …….

                                et packy aussi fait le mort, il faut vous réveiller les gars où le soleil du sud vous rend mollasson !!!!!

                                #1101277
                                vincent30
                                Participant

                                  mais non NIPHI Huskyboy35 ne dors pas, il nous fait croire que toute la semaine il BOSSE et qu’il n’a pas le temp de venir sur le post !!!!!!!

                                  Ahhhhhhhh, SUPERVET, je n’avais pas penser a GlenHelen, j’appelle de suite pour voir si ill reste des places et je réserve l’avion pour vendredi soir ……………..

                                  Ton album de filles est d’enefer EC3O, allez je n’écris pas de connerie la dessus !!!!!!

                                15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.